| Candidature Mage | |
|
+17zeldha zithoun Jerarckill Eo Ligmd Vhaidra / Kiriala Kalia Dalazul warzip Sheronn BlacknighR, etc.. Aphrodites Finalian Bombinos Gannon Baalthazar Zertax 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Zertax Moi m'exprimer?
| Sujet: Candidature Mage Mar 13 Juin à 17:36 | |
| Bonjour a tous! voici ma petite candidature Présentation générale:-nom:Zertax -lvl:60 -Classe: mage -race: Gnome (personne n'est parfait) -Irl : 19 ans en fac de maths Historique:Ancienne guilde: Voila je viens de Solaria plus connue sous le nom de Templier (guilde dissoute) je l'ai quitté pour la simple et bonne raison que j'ai arrêté wow un moment a cause des cours voila Objectifs:Si j'ai décidé de reprendre wow de façon réguliere c'est avant tout pour appartenir à une bonne guilde et l'aider à continuer ses progrès. Niveau loot je tiens juste à dire que c'est loin d'être un objectif absolu, comme dit je suis là pour profiter des sorties raids et avancer dans la joie et la bonne humeur Fiche technique:-Template: Arcane 28 Focalisation 5/5 Projectiles 5/5 Concentration 2/5 Explosion 5/5 Evocation 1/1 Contresort amelioré 2/2 Presence spirituelle 1/1 Esprit 4/4 Instabilité des arcanes 3/3 Givre 25 Eclair de givre 5/5 Eclat de glace 5/5 Nova de givre 2/2 Glace perçante 3/3 Allonge arctique 2/2 Fracasser 3/3 Parade de glace 1/1 Mais j'attends le futur patch pour me respé full glaçon -Equipements: 4/8 magiestere le reste Bleu équivalent au T0, (sauf un pantalon pas génial) -Accès: Mc up, Bwl up, Onyxia en cours bientot fini -résistance: euh en rf pas énormément mais sans boost jdois avoir 50+ -Disponibilité: au minimum 4 soirs par semaine (plus le week end) Divers:Donc voila j'arrive au bout mais bon je voulais encore préciser que c'est Bombinos un rogue des fils de la forêt qui ma fait connaître votre guilde et il accepte volontier de me parrainer. j'espère pouvoir jouer avec vous un jour et vous aider au mieux dans un bonne état d'esprit merci pour votre lecture Au revoir! | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 17:52 | |
| Bonjour Zertax,
Candidature tout à fait intéressante, mais une question me turlupine. Une fois les grandes vacances terminée, quels sont tes objectifs et seras tu toujours dispo 4 soirs par semaine ?
A part ce détail, je dis +1 et à tester. | |
|
| |
Zertax Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 18:18 | |
| Après les vacances je serai là 4 soirs sur 7 aussi sauf gros problèmes au niveau des cours ( ca reste quand même le plus important ) et juste que je ne pourrais peut etre pas joué trop tard, c'est à dire jusqu'à minuit voire minuit et demi.
Voila j'espère avoir repondu correctement à la question, sinon je suis prêt à répondre à toutes celle que vous auriez. | |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 18:24 | |
| ta franchise, et ta presentation me plais, ca faisais longtemps... donc pour moi +1 | |
|
| |
selena/p Invité
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 18:27 | |
| Hello Zertax,
Ta candidature me parait complète et ta motivation aussi alors +1 pour moi |
|
| |
Bombinos Moi m'exprimer?
| Sujet: yop Mar 13 Juin à 19:01 | |
| oui oui en tant que ton parrain hop un +1 hihihih vive toi | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 19:04 | |
| Ca sera +1 pour moi aussi, pour la simple et bonne raison que tu as l'air tres motivé, en plus tu as un "parrain" dans la guilde ce qui aura je l'espere un effet sur une possible intégration future dans la Guilde De plus tu es en fac de maths ^^ (ben oui, on est 2 a pas etre parfait ^^) | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 20:02 | |
| Zertax !!!!!!!! +1 pour deja avoir eu l'occassion de jouer avec toi il y a tres longtemps^^ Enfin voila et belle candidature:) | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 21:25 | |
| bon alors moi je m'étais juré de mettre -1 à la prochaine candidature... je dis -1 parce que tu es un gnome ps : revien qd tu aura grandi xD | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Candidature Mage Mar 13 Juin à 23:16 | |
| Un +1 pour moi aux vues de ta candidature. reste a te voir en test lorsque les officiers auont statués sur ta candidature. ^^ |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 4:04 | |
| +1 pour moi aussi a tester ta motivation ne fait aucun doute et tu m'as l'aire très serieux se qui deviens une chose rare | |
|
| |
warzip Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 11:43 | |
| bonne présentation, tu a l'air motivé etc... donc un grand +1 !!!!!!!!! | |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 12:44 | |
| | |
|
| |
Kalia Piplette
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 12:51 | |
| +1 j'ai eu l'occasion de faire un Ht avec lui il y a peu | |
|
| |
Vhaidra / Kiriala Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans vos coeur :) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 13:19 | |
| +1 aussi belle candidature | |
|
| |
Ligmd Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 17:18 | |
| Candidature qui me plait bcp + 1 pour moi PS : un matheux en plus , on arretera peut etre de me prendre pour un extra terrestre ^^ | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 14 Juin à 18:43 | |
| Tu m'oublies pas un peu Ligmd? Je pense meme que je suis le plus matheux de toute la Guilde quand meme | |
|
| |
Eo Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 33 Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-( Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Pour une fois..... Mer 14 Juin à 20:33 | |
| ... je m'exprime ^^
je dirais.... hum .... voyons voyons.... hum.... +1 ^^
Belle présentation, bonne motivation. Et puis ca fera un gnome de plus sur lequel je pourrais tester mes marteaux ^^ | |
|
| |
Jerarckill Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 7 Localisation : En dehors de la France, près de chez Aphro Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mage Sam 17 Juin à 18:46 | |
| +1 l'a l'air sympa le gamin t'en penses quoi Altha? On peut le former? | |
|
| |
zithoun Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Candidature Lun 19 Juin à 12:36 | |
| | |
|
| |
zeldha Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Lun 19 Juin à 12:42 | |
| belle candidaturre, et bonnes motivations donc +1. | |
|
| |
Grand Mû Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Senlis (60) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Lun 19 Juin à 12:43 | |
| il me semble que ça s'est bien passé pour toi hier alors +1 pour un gnome | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Lun 19 Juin à 13:03 | |
| salut matheux? ben s'il fait bien le compte des +1 qu'il a eu, je met +1, s'il se trompe -2! | |
|
| |
Blorks Piplette
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans tes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Lun 19 Juin à 15:55 | |
| moi aussi je mets +1 il a l'air sympa et conciencieu dansdans sa façon de jouer | |
|
| |
Lord Cboath Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Candidature Mage Mer 21 Juin à 2:59 | |
| ben ze vais mettre +1 aussi belle présentation et y a rien à redire sur le jeu ( pour avoir fait quelques petite sorties avec toi ) en plus je commence à me sentir un peu seul pour représenter le peuple gnome à force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mage | |
| |
|
| |
| Candidature Mage | |
|