Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenat mage 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Grenat mage 60 Empty
MessageSujet: Grenat mage 60   Grenat mage 60 EmptyVen 28 Juil à 17:11

Coucou all,

Personnage : Grenat
Classe : Mage
Lvl : 60
Métiers : Enchantement (300) Couture (300)

Mon parcours :

Je ne sais plus à partir de quel lvl, mais jusqu’au 40, j’étais à « La voie du destin ». J’en suis parti en sentant une certaine incohérence dans sa gestion ^_^ Le GM était parti en vac, et avait promu GM une nouvelle recrue, qui a /gquit deux jours après.

J’ais rejoins les Radical Dreamers au lvl 42 en décembre. J’y suis resté jusqu’à la semaine dernière, ou elle cessa d’exister. Enfin, elle survit désormais à travers les rerolls.

A l'avenir :

Je souhaite poursuivre l’aventure vhl, et j’espère que ce sera avec vous ! Vous semblez être presque au même niveau que mon ancienne guilde à ce que j’ais pu voir, et j’ais eu de bons échos sur l’ambiance.
A côté de ça, j'améliore mon expérience en PvE dans les instances types Scholo, Pic 1... Je connais mieux MC, que certaines d'entre elles Embarassed C'est du à mon parcours en JCJ, commencé au lvl 48! Que j'ais fini fin avril, en passant grade 11. Enfin, depuis ça c'est un peu arrangé ^_^
Je monte aussi des réputations pour mes métiers, et récompenses amusantes. Pour le moment, faut que je finisse les gums avant d'en commencer une autre ^_^

Pour les accès et avancement :

MC : VI, et down Ragnaros 3 fois
ONY : VI, et down quelques fois.
BWL: VI, une soirée wipe sur razorgore.
AQ : Kurri, Rajaxx down, + 5wipes sur Ossirian.
ZG : Venoxis, Jeklik, Mar'li, Mandokir, et Thekal down.

Niveau Stuff et Talent :

Je vous invite à regarder ce lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=24683

Sinon, en résumé ça donne :

-T0,5 1/8 bracelet (bleu)
-T1 JCJ 2/8 Robe et bottes (bleu)
-T1 PVE 4/8 Epaulettes, Gants, Jambières, Ceintures (épique)
-T2 PVE 1/8 Couronne (épique)

-Bijou : Oeil de la bête & Sceau de HT (bleu)
-Anneau : Bague du gardien du savoir & Sang du Martyr (bleu)
-Baguette du froid mordant (Bleu)
-Tome du Seigneur de Glace (épique)
-Megalame de Chante Azur (épique)
-Drapée de Saphirion (épique)

Tandis que pour les talents, je suis spé givre à fond ^_^


Voilà, j'espère vous revoir in game!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Grenat mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Grenat mage 60   Grenat mage 60 EmptyVen 28 Juil à 18:03

Je me suis rendu compte que j'ais oublié de mettre mes disponibilités!! Les voilà donc Smile

Hors vacance, en semaine et le soir, je suis là de 20h30 à 23h. Je peux allonger à 23h30, et plus rarement à Minuit. Le Vendredi et/ou Samedi soir, pas d'horaires fixes, je stoppe quand je le souhaite. Samedi ou Dimanche aprem, je peux être présent pour une quelconque sortie, ainsi que assez souvent le mercredi aprem. Pour les autres aprems, c'est aléatoire.

En Vacance, je pars du 13 au 19aout en espagne, le reste du temps, sauf cas précis, je serais là.

Sinon Irl, je m'intitule (^_^) Jérémie, j'ais 20ans, et je vis dans le Tarn (81).
A part WoW, en ce moment, je joue à FFX, enfin je recommence, étant quelque peu passionné par cette série. Et je m'interresse également aux autres rpg, qui sont traduit en français, et je peux que me lamenter pour les autres. En même temps, avec WoW, j'ais plus trop le temps :p
A mes heures perdues, je lis des mangas, mais plus trop de romans.
Evidemment, y'a les sorties avec les potos, mais ça se passe de commentaires :p

J'espère que c'est assez complet!

@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenat mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» mage 60
» [hox] mage 60
» recrutement mage
» mage lvl55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser