Coucou all,
Personnage : Grenat
Classe : Mage
Lvl : 60
Métiers : Enchantement (300) Couture (300)
Mon parcours :
Je ne sais plus à partir de quel lvl, mais jusqu’au 40, j’étais à
« La voie du destin ». J’en suis parti en sentant une certaine incohérence dans sa gestion ^_^ Le GM était parti en vac, et avait promu GM une nouvelle recrue, qui a /gquit deux jours après.
J’ais rejoins les
Radical Dreamers au lvl 42 en décembre. J’y suis resté jusqu’à la semaine dernière, ou elle cessa d’exister. Enfin, elle survit désormais à travers les rerolls.
A l'avenir :
Je souhaite poursuivre l’aventure vhl, et j’espère que ce sera avec vous ! Vous semblez être presque au même niveau que mon ancienne guilde à ce que j’ais pu voir, et j’ais eu de bons échos sur l’ambiance.
A côté de ça, j'améliore mon expérience en PvE dans les instances types Scholo, Pic 1... Je connais mieux MC, que certaines d'entre elles
C'est du à mon parcours en JCJ, commencé au lvl 48! Que j'ais fini fin avril, en passant grade 11. Enfin, depuis ça c'est un peu arrangé ^_^
Je monte aussi des réputations pour mes métiers, et récompenses amusantes. Pour le moment, faut que je finisse les gums avant d'en commencer une autre ^_^
Pour les accès et avancement :
MC : VI, et down Ragnaros 3 fois
ONY : VI, et down quelques fois.
BWL: VI, une soirée wipe sur razorgore.
AQ : Kurri, Rajaxx down, + 5wipes sur Ossirian.
ZG : Venoxis, Jeklik, Mar'li, Mandokir, et Thekal down.
Niveau Stuff et Talent :
Je vous invite à regarder ce lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=24683
Sinon, en résumé ça donne :
-T0,5 1/8 bracelet (bleu)
-T1 JCJ 2/8 Robe et bottes (bleu)
-T1 PVE 4/8 Epaulettes, Gants, Jambières, Ceintures (épique)
-T2 PVE 1/8 Couronne (épique)
-Bijou : Oeil de la bête & Sceau de HT (bleu)
-Anneau : Bague du gardien du savoir & Sang du Martyr (bleu)
-Baguette du froid mordant (Bleu)
-Tome du Seigneur de Glace (épique)
-Megalame de Chante Azur (épique)
-Drapée de Saphirion (épique)
Tandis que pour les talents, je suis spé givre à fond ^_^
Voilà, j'espère vous revoir in game!