hox Moi m'exprimer?
| Sujet: [hox] mage 60 Mar 4 Juil à 14:56 | |
| Coucou ben voila certein me connaise on as joué ensemble a Mc avec les vanes vous savez comment je joue donc certein me connaise de mais guilde passé aussi je shouaite intégrer votre guilde je sais pas ce que vous en dite enfin je vais me décrire
disponibilité: tout les soir j'usqua la fin des instence
Experience: Mc:ragna down Bwl:Razagor down Aq:Ossirian down Zg:Jin do et hakkar down Onixia:Down
accés: Je possède les accés à Bwl,onixia,Mc
Stuff: Jambiere et ceinture t1 Robe de rituelle flottante Cape de consomption baton de domination Bracelet de magistere bottes et gants: pvp Turban tisse-sort
J'ai envie d'une guilde qui sachent joué(jepense que vous etes cette guilde aprés que j'ai vus comment vous avez joué a mc ) et sympa ce que vous etes aussi
je doit avoir oublier des tat de truck réponder moi sur se poste pour me demender plus de présision si sa vous interesse voila a plus tard bon jeux | |
|
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [hox] mage 60 Mar 4 Juil à 16:07 | |
| Ha oui c'est toi le mage spé baguette
ben justement connaissant ta façon de jouer, je dis -1
Voila!! Suivant !! | |
|
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [hox] mage 60 Mar 4 Juil à 17:02 | |
| Alors .... comment dire .... heu .... pas facile a expliquer tout ca -Alors deja, fallait pas sécher les cours de francais au college -Ensuite, ben mage spé-baguette, on en a pas tellement besoin en fait^^ -Donc pour conclure je dirai -1, voire meme un peu moins, du genre -30, -60 Sur ce, a++ Ps: j'y pense, si ca se trouve c'est Fed qui nous fait une mauvaise blague. Fed, arrete on sait que c'est toi ^^ | |
|
Seigneur Invité
| Sujet: Re: [hox] mage 60 Mar 4 Juil à 17:59 | |
| Salutation Hox , en effet déjà joué avec toi et aux vues de tes prestations et de ta mentalité je suis au " regret " de devoir Clore ta candidature dans notre Guilde. Merci tout de même de te proposer, Bonne continuation sur world of warcraft.
Fedius, Officier des fils de la Forêt.
PS: chef si tu pouvais clore la candidature ^^ je pense que cela serait utile. |
|
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: ^^ Mar 4 Juil à 19:32 | |
| Au Fait Maintenant faut pas dire Razorgore mais plutot Tranchetripe xD ^^ | |
|
hox Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: [hox] mage 60 Mar 4 Juil à 22:09 | |
| >.< ya eu une respé et puis je vais pas bien écrire pour un jeux aller a plus | |
|