| recrutement mage | |
|
+4ulukaii Aphrodites Naestra isengard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isengard Moi m'exprimer?
| Sujet: recrutement mage Mar 25 Juil à 22:00 | |
| bonjour a tous, voila je me présente:
prenom: yannick age: 32 ville: agen
Mon perso: nom: isengard classe: mage niveau: 60 race:humain métiers: herboriste(300) alchimiste(300)
Mon équipement: full t0 baton du refuge et baton de mage elementaire baguette "stylet d'os" dent de gnarr oeil de la bête coeur de noxxion
je suis spé givre(34 / arcane(17)
mais accés: MC
Pourquoi les fils de la forêt: Je viens de discuter avec votre MG, Gannon et connaissant Demonfaf, ils m'ont conseiller de laisser un post de recrutement. J'ai envie d'avancer dans une guilde sympa,qui fait des instance VHL et qui joue avec un bon esprit, mes envies sont d'améliorer mon stuff(vu votre systeme de loot qui me vas trés bien) et de fournir mon aide a tout level car je ne serais pas 60 sans l'aide de joueurs expérimentés.
Mes anciennes guildes: Blacksbarbarians est ma guilde actuelle fondée par des amis de mon bled, mais qui est limitée pour les instances d'ou mon envie de venir dans votre guilde. les Moltengorets: guilde sympa avec qui j'ai passé de bon moment, mais les joueurs principaux se sont éparpillés du fait de mon départ car il ne se passé plus rien.
Voila je crois que j'ai dis l'éssentiel j'attend vos réponse avec impatience(je suis désolé mais je ne suis pas un grand bavard) merci a vous @++
| |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 26 Juil à 1:40 | |
| Moi le Seigneur Fedius emet un +1 concernant cette candidature. Vous serez contactez IG pour une phase de test si les membres de la guilde et les officiers acceptent votre candidature.
Bon j'arrete de parler comme un baron ^^ +1 certainement phase de test si post accepté à+++ |
|
| |
Naestra Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 26 Juil à 10:46 | |
| +1 car j'adore l'eau des mages surtout celle avec des glaçons pour ceux spé givre^^ | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 26 Juil à 12:55 | |
| Hum tu connais Ganon et Demonfaf c'est pas génial sa Mais bon on va pas te pénaliser a cause d'eux donc +1 | |
|
| |
ulukaii Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 26 Juil à 15:34 | |
| Bonjour, Je sais que normalement je n'ai rien a faire ici mais le fait de voir la candidature de mon p'ti Isengard me force a prendre la plume . Pour dire quoi ? Simplement qu'il s'agit d'un joueur (d'un AMI) extremement sympathique, impliqué et serviable avec lequel j'ai évolué dans la bonne humeur et sans prise de tete depuis 5 années déja (DGSE, communauté du Dragon, Rois immortels et Molten gorets). Voila je sais bien que mon post à tres peu d'importance a vos yeux mais il est aussi la pour faire un petit clin d'oeil à mon ancien nain préféré (Gannon) qui est maintenant le votre et a mon boulet ADORE Demonfaf (oui je t'aime mon poto IRL^^ ). Allez ++ IG, désolé si vous trouvez mon post mal placé libre a vous de le supprimer Gulu | |
|
| |
zeldha Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 27 Juil à 3:48 | |
| mdr^^^^ Bon Ulukai, combien tu as été payé pour rendre ce service, serieusement soir honete^^?? (je rigole) Non serieux , moi je met +1 aussi pour un test, voila^^ | |
|
| |
ulukaii Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 27 Juil à 10:01 | |
| Pour répondre à ta question Zeldha en fait je l'ai exploité tout une semaine durant la préparatin de mon mariage IRL il y a deux semaines donc je lui devait bien ca C'est pour ca que je dit "serviable" car au lieu de passer d'agreables vacances a rien faire il a bosser comme un malade pas comme Demon qui a passé son temp a boire de la biere sur le matela pneumatique dans la piscine (dit pas le contraire demon j'ai des photo ^^). Allez ++ et encore merci de la balade d'hier se fut distrayant. Gulu | |
|
| |
zeldha Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 27 Juil à 12:29 | |
| mdr!! demon c un alcolique^^^... Non mais je plaisantais sur le fait que l'on t'ai payé^^ Mais j'aime charier les gens^^ | |
|
| |
lenéant Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 9 Aoû à 15:06 | |
| Bonjour a tous je m'apelle paul alias lenéant =) J'ai un petit souci pour link mon équipement alors j'ai vu sa avec mon grand ami docteurtank =) et puis c'est ok je vous le résume rapide : Stuff bleu /violet supérieur a celui de t0 mage =) voila voilla sinon j'habite paris je suis étiduant j'ai 17 ans. Mes objectifs sont : L'entraide,l'humour,le serieux (pas trop quand meme ) Je désir aussi améliorer mon stuff, Acces : MC et Ony expériences instances : MC,ZG,AQ 20 Pourquoi cette guilde ? eh bien pasque docteurtank y est et que je voudrait bien l'embeter tous les jours =) nn serieux pasque vous etes une bonne guilde et puis pour finir : je me rapelle plus de ce que je doit ecrire a la fin alors jespere que ce peu d'information sera suffisant =) ) votre cher lenéant : gnome haineu | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: recrutement mage Mer 9 Aoû à 21:37 | |
| bon je fais plus partie de la guilde mais juste pour te dire que tu risque pas d'avoir de réponse sur ce post lol il y a un nouveau forum http://filsdelaforet.actifforum.com/ et met ton apply en nouveau message pas en réponse d'un post lol | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 10 Aoû à 13:16 | |
| Pfff tu trouves toujours une occassion pour flooder toi | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 10 Aoû à 13:37 | |
| arrête j'aide ce mouton à trouver son berger xD | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: recrutement mage Jeu 17 Aoû à 20:49 | |
| hello, si c'est un mouton , je parie que c'est toi Black (avec lmagine) qui a du le moutonner! facile de faire le berger, apres....
Belakrim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement mage | |
| |
|
| |
| recrutement mage | |
|