Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
arcorius
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 11 Nov à 16:08

Bonjour a tous,

Mon nom est arcorius, je suis un paladin spé sacré 50/11/0 (niv70).

Je suis actuellement dans la guilde ( les spartiates), qui au cours de ces derniers mois c'est complètement décomposée!!!
Et est devenue complètement (morte) par la suite.

Je suis à la recherche d'une guilde sympa et active, afin de pouvoir profiter de wow au maximum dans la mesure du possible.
On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde (les fils de la forêt) et c'est pour ça que j'aimerai tenté ma chance chez vous.

Je connais aussi quelque membres de votre guilde!! comme (HEBU, HIPOLYNE et AKIRA) que j'apprécie et qui ont été des frêre d'arme pour moi tout au longt de mon parcour dans wow.

Pour info personnelle:

Je m'appel Lorenzo

J'ai 23 ans et je travail dans l'administration.

J'habite en belgique!!!

Je suis un mec très ouvert ,sympa et je respecte les gens qui me respecte!!! voila^^

Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit dans wow, mon but est de m'amuser et de profiter de wow dans une bonne ambiance.

Je ne suis pas un no life (pour autant) mais je joue assez souvent quand j'ai du temps libre et je respecte les organisation de guilde,

Exemple: rassemblement pour donjon ou quête de groupe ( a condition qu'il soit prévu)!!!

Pour vous donnez unpeut plus de détail sur Arcorius(moi)^^

Pour être honnête je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne karazan vu que je n'ai jamais eu de groupe fixe pour y allez !
Mais je me débrouille assez bien pour healer, je fait de mon mieux pour garder le groupe en bonne santé^^

Je suis occupé a faire mes accès éroïque!!

j'ai déja glisseroc, et preque ceux de la tempête, ainsi que auchindoun.

Si vous voulez plus de détails en ce qui concerne mon stuff, n'ésité pas a vérifier a l'armurerie.
J'ai principalement un stuff pvp!!!

Si vous avez des questions a mon sujet , n'ésitez pas a me les poser, je serais ravis de vous répondre et de vous donnez plus de détails si nécessaire!!

Bien a vous, Arcorius
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement demo 60
» Demande de recrutement Demonfaf
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser