salut
je post pour une demande de recrutement donc
je m apelle laurent g 30ans j habit a mandelieu cote d azur (a cote de cannes) marié 2enfant voilou gerant de societe ds le btp
coter perso
demoniste 60 fullset brume funeste epaulette grangre coeur baton de mage élémentaire resit feu sans buff 90 ou 100 c plus ^^ monture heppyque acces mc bwl pour onixya g pas encore terminer
ancienne guilde les larmes d hades pourcoi les avoir quitter :
le soussi c que la semaine ils finissent mc a 00h30 voir 1h du mat et que moi je peut po finir ossi tard la semaine je peut finir a 23h30 max car le lendemain je me leve a 4h 30 comme je suis gerant de société je ne peut po me permettre de me coucher tard car je travail pour mon compte et la guilde des larmes d hades ne l'on surment po compris j n ai po compris que ca les gene alors que la semaine ils partent a 39 ^^ et moi g discuter av perle et il ou elle
m as dit que vs c etait le jeudi vendredi pour le jeudi jusk a 00h je ferait un effort une foi par semaine ca passe encore
donc pour resumer je ne suis pas trop bavard sur ts j ecoute et je fait ceux qu on me dit pour les loot je priviligi toujours ceux qui approche le full set car apres mc le but c bwl
g fait un peut le tour de votre forum vs av l air tranquille et c ce que je cherche et pour mc bin sur les dernier boss qui reste peut vs filer quelque tuyau ^^
ensuite g des otre perso un druide 39 un wawa qui apartien a mon fils 45
voila moi perso pour donner un coup de main a la guilde pas de soussi g fait pic2 50000 foi pour moi et les otre pas de soussi ^^ suis toujours pres a donner un coup de main o petit level pour avancer et arriver o level UP
sinon je jou la semaine de 16ha 20h pas ts les jours non plus car apres bonbonne rale un peut et ca m arrive de jouer un peut plus tard quand meme donc si vs av besoin de moi pour pic1 2 baron stratholme ect suis present
bon pour ma candidature si elle et accepter je vs propose comme un accord de faire un mc ensemble et ensuite une semaine pour voir si je me sens bien et si vs vs senter bien ensemble apres on ce parle sur ts et vs decider
voilou vs sav ts merci de m avoir lu juske la je vs rasure je ne suis po ossi bavard d habitude mais la c un recrutement donc il y a po mal de chose a dire
a tchao