| Demande de recrutement Demonfaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demonfaf Moi m'exprimer?
| Sujet: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:40 | |
| Pseudo ig : Demonfaf
Race : Humain
Classe : Démoniste
Spécifications de classe/talent : Demoniste spe destruction (30) et affliction
Vos Professions (et le niveau) : - couturier 300/300 - Enchanteur 300/300 - Premiers Soins 300/300
Réputations particuluères : Zandalaar Révéré et Honoré et révéré au reste
Votre équipement : Set T0 8/8 et T0.5 4/8 Résistances : spe resiste feu Vos motivations : J ai entendu parlé de votre guilde par d autre joueur et surtout par gannon, et depuis le temps que joue j ai tres envie de faire quelque chose de mon Démoniste qui passe trop de temps a aider les autres et qui ne pense pas a lui ^^
Disponibilitées : Tout les jours de 14h00 a 00h30 mais je peux etre aussi conncté avec mon reroll voleur (lvl30 ALYSSIA) etant maitre de guilde deja avec des amis mais guilde de reroll, pas d inquietude a avoir lol
Expériences d'instances vHL : Zul gurub entierement, MC en parti et Ahn quiraj 1 fois
Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:42 | |
| -1 juste pour enmerder gannon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:45 | |
| en plus y a gannon qui n'arrête pas de faire de la pub.. | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:48 | |
| Ben à voir avec avec notre officier recruteur. Je ne vois pas d'objection a ta candidature en dehors du fait que tu sois un ami de Gannon LOL. Ce dernier nous fait des louanges de toi donc j'espère que tu sera a la hauteur de ces dires. Donc un +1 pour moi sous réserve du test auprès de Althaiste.
PS: il faudra continuer l'entraide tout de même lol ^^. |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:49 | |
| Si tu connais gannon ... bof bof :p Non gannon ta fait de la pub sur TS et donc +1 pour moi | |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:49 | |
| je vais pas dire +1, car pour moi c'est evident, Black t'es un..., sinon bon joueur, s'implique trés bien en guilde, et trés souvent dispo ( il fera rarement faux bon ) A bientot j'espere Demon car ca me tarde de revoir ta frimousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Dim 23 Avr à 19:53 | |
| oui merci gannon je sais que je suis bon joueur, que je m'implique très bien en guilde et que je suis très souvent connecté^^ et moi ça ne me tarde pas de voir ta sale frimousse de nain puant l'alcool gannon^^ | |
|
| |
Blorks Piplette
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans tes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf Lun 24 Avr à 1:07 | |
| Bon meme si je ne suis aps dans al guilde je voudrais soutenir sa candidature! J'ai fais pas mal de HL avec lui et je peux affirmer que c'ets un joueur discipliné, attentif et bon de surcroit!!!
donc +1 | |
|
| |
Demonfaf Moi m'exprimer?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Demonfaf | |