Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

deja d nouvelle du patch 1.8 ^^

3 participants
AuteurMessage
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn

deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ Empty
MessageSujet: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ EmptyVen 30 Sep à 15:18

Et voila le Patch 1.8 et déjà d'actualité sur le site officiel de wow

Et parmis toute les nouveautés il en est encor un nouveau défis pour tous les lvl 60 qui mourraient d'ennuis a IF Laughing

Dans les forêt de Ashenval Darkshire les Hinterlands et Feralas.... le rêve d'Emeraude n'est plus ce qu'il était; corronpu par la légion Ardente les 4 Dragons Protecteur sortiront de leur Tanière afin de semés trouble et destruction (Mais pourquoi sont il toujours aussi méchand lol! )

En tous cas la recompense a qui bouteras chaqu'un de ces dragon se verra récompensé de quelque items toute de même interressant

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p8/fourdragons/fourdragons.html#none

Voila les dernière nouvelle de votre correspondant au royaume des Dieux c'était sheronn a vous les studios Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ EmptyVen 30 Sep à 15:22

voilà enfin une belle aventure....j'attends ce patch avec un vif intérêt.
merci sher pour l'info
Sheronn
Sheronn

MessageSujet: Re: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ EmptyVen 30 Sep à 15:24

Moi ce que j'éspère c'est que le patch 1.8 ne nous améneras pas a de nouveau Crash des serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Je dis sa parceque je ne suis pas encor 60 et que je pourrai pas tué ces Maudit dragons ^^
Hombrë /
Invité

MessageSujet: Re: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ EmptyVen 30 Sep à 16:35

Mais si, on les démolira en raid ... et pourquoi pas les lvl 50+ aussi !!!
Tu pourras surement t'exprimer ...
bunkmcgregor
Rang: Administrateur
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ EmptyLun 3 Oct à 19:55

mais lol, j'ai pas encore eu le temps de découvrir Zul Gurub qu'ils nous ressortent un nouveau patch ^^

Ca m'a l'air bien cool tout ça... mais bon, ça sera encore à 40 pour changer.. enfin, à voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deja d nouvelle du patch 1.8 ^^   deja d nouvelle du patch 1.8 ^^ Empty

deja d nouvelle du patch 1.8 ^^
Page 1 sur 1