Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XII . LA NOUVELLE HORDE

Aller en bas 
AuteurMessage
seven
Rang: Administrateur
seven


Nombre de messages : 233
Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol)
Date d'inscription : 04/06/2005

XII . LA NOUVELLE HORDE Empty
MessageSujet: XII . LA NOUVELLE HORDE   XII . LA NOUVELLE HORDE EmptyDim 5 Juin à 15:35

1 . Dompter une terre

Dans les mois qui suivirent la bataille du Mont Hyjal, le chef Thrall ramena la Horde vers les terres centrales de Kalimdor.

Enfin libérés de générations de corruption démoniaques, les Orcs avaient hâte de construire un nouveau foyer à Kalimdor. Ils s'installèrent sur une terre âpre non loin de la côte et des terres désertiques.

Thrall nomma la nouvelle nation Durotar, du nom de son père, ce héros.

Malheureusement, un ennemi redoutable vint troubler la tranquillité des Orcs. En effet, sur les côtes de la fondation de Durotar, des troupes Humaines débarquaient, s'installaient, pillaient la faune et la flore, et détruisaient les avants-postes de la Horde. Elles avaient même contraint Vol'jin et ses Trolls de Darkspear à délaisser les Iles des Echos, pour se réfugier plus bas, sur la côte de Durotar.

Rexxar, nouveau héros allié de la Horde, déjoua une tentative d'assassinat du chef de la Horde par les perfides Humains.

Thrall, après avoir fait preuve de naïveté, fini par comprendre que ce n'était pas Jaina Proudmoore qui devait en être à l'origine. Ainsi, il chargea le dernier des Mok'Nathal, Rexxar, d'apporter une lettre écrite de sa main à Jaina. Pour qu'elle puisse s'expliquer de cette folie, Rexxar allait devoir s'infiltrer dans la base Humaine de l'île de Theramore et lui remettre la lettre personnellement.

2 . Vieilles rancoeurs

La brise légère apportait les senteurs de la mer jusqu'aux Marches de la Mare. La tribu Darkspear avait établi là-bas son nouveau village, tout comme les Taurens avaient fondé leur nouveau foyer près de Mulgore, après s'être libérés du joug des centaures.

La troupe de Rexxar arrivait au camp des Darkspear, par les airs en zeppelin. Dès leur arrivée, le chef Vol'jin leur expliqua qu'il était difficile de s'infiltrer sur l'île de Theramore, et que la flotte Humaine patrouillait fréquemment sur les eaux entre le continent et l'île.

De plus, les Humains avaient établi une grande base le long du rivage. Leur forteresse, grouillante d'activité, s'étendait sur toute la longueur de la plage rocailleuse. Bien que les plans des Humains étaient encore inconnus pour Rexxar, leur présence ne pouvait-être que synonyme d'ennuis pour Durotar. Afin de rejoindre Jaina Proudmoore, le Maître-lames Samuro offris son aide à Rexxar en plaçant des concoctions instables (balises explosives) à des endroits clés autour du chantier naval Humain. Les Humains ayant été distrait par les explosions qui s'en suivirent, la troupe pu forcer le passage vers l'île sans crainte d'être attaquer par les tirs de canons.

Rexxar finit donc par rencontrer Jaina Proudmoore, et lui demanda pourquoi ses guerriers, en plus d'avoir tenté d'assassiner Thrall, menaçaient maintenant les Orcs sur leur terre. La sorcière leur affirma qu'elle ne cherchait absolument pas la mort de leur chef, et que par la même occasion elle n'avait pas l'intention de trahir le pacte qu'elle avait fait avec lui. Etonnée d'apprendre que des navires et des guerriers Humains attaquaient les campements Orcs, elle demanda à Rexxar de la mener jusqu'aux troupes en question afin de vérifier par elle-même.

Mais hélas, de retour sur le continent, ils trouvèrent le campement Humain complètement saccagé. Personne n'avait survécu au massacre : des troupes Nagas avaient mis à feu et à sang toute la base Humaine, et occupaient maintenant les ruines. Décidé de comprendre ce qui s'était passé ici, Rexxar et ses compagnons traversèrent tant bien que mal ce qui restait du campement, massacrant les reste de l'armée Nagas, jusqu'à arriver à leur chef, Dame Darkscale. Les compagnons de Rexxar avaient maintenant massacré tous les serpents Nagas, et il ne restait qu'un survivant Humain, un Fantassin agonisant. Il affirma qu'un certain amiral allait être enchanté.

Jaina retourna alors sur Theramore pour voir que son père, le Grand-amiral Proudmoore venait d'arriver avec toute sa flotte navale. Il était en effet à l'origine de tous ces mouvements de troupes Humaines aux alentours de Durotar. La surprise de retrouver sa fille l'exalta, mais prompt : il fut choqué d'apprendre que cette dernière avait pactisé avec les Orcs. Persuadé qu'ils n'étaient que des monstres indigne de confiance à exterminer, il ordonna à ses fantassins de tuer Rexxar et ses compagnons. Mais Jaina refusa de se laisser faire, elle se téléporta afin de s'enfuir, laissant Rexxar s'enfuir afin d'avertir le plus rapidement possible Thrall des dangers qui menaçaient toute la Horde.

Arrivé au camp de Vol'jin, ce dernier les rassura que la Horde serait prête à accueillir l'armée Humain, en cas d'attaque. Mais pour se défendre, elle devait commencer à se préparer tout de suite. Il chargea donc Rexxar d'aller trouver Cairne Bloodhoof, à Mulgore. Il était le chef des puissant Taurens, et cette aide pouvait leur être considérable. Mais à son arrivée à Mulgore, c'est un chef quelque peu léthargique que Rexxar trouva. En effet, après l'enlèvement de son fils Baine par une tribu de Centaures, Cairne avait perdu toute confiance et courage.

Néanmoins, avec l'aide de Bovan Windtotem et ses Esprits Marcheurs, Rexxar ramena le fils de Cairne sain et sauf à Mulgore. Ainsi, le chef des Taurens accepta de joindre ses guerriers à l'armée de Thrall. Les compagnons de Rexxar continuèrent leur chemin afin de rassembler de nouveaux guerriers dans les rangs de la Horde. Ainsi, le dernier des Mok'Nathal pris le contrôle du clan d'Ogres de Stonemaul, en battant en duel son chef Kor'gall. Rexxar ordonna à ses guerriers Ogres de rejoindre Thrall afin de défendre la Horde.

Les forces de l'Amiral Proudmoore s'étaient maintenant retranchées dans l'Anse de Tidefury, et seule une attaque d'envergure pouvait les bouter hors de la plage. Une fois les forces Orcs, Taurens et Ogres réunies dans la base de la Horde, Rexxar pouvait lancer le premier assaut contre la forteresse Humaine. Thrall l'avait nommé Champion de la Horde, et il allait porter l'étendard de Durotar, marqué des symboles de la Horde, jusque chez l'ennemi.

Ainsi, le bastion Humain fut écrasé par l'armée de la Horde, les dernières troupes Humaines en déroute se retranchèrent sur l'île de Théramore avec l'Amiral Proudmoore. Rexxar et ses compagnons devaient maintenant attaquer la citadelle de Jaina, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec son père.

3 . L'éclat de la Gloire
Quelques instants plus tard, Thrall, Rexxar et les guerriers de la Horde se rassemblaient le long du rivage pour planifier leur ultime assaut contre le dernier bastion de l'Amiral sur l'Ile de Theramore.

Les troupes de Thrall allaient maintenant devoir briser le cordon de navires de guerre protégeant Théramore. Pour cela, Rexxar pris possession d'un chantier naval gobelin afin de se fournir ses propres vaisseaux de guerre. Ainsi, tandis que les navires du blocus brûlaient et coulaient par la flotte des Orcs, les guerriers de la Horde prenaient pied sur le rivage de Theramore et assiégeaient les murs de la ville. Les Orcs commençaient alors le massacre, les années d'oppression Humaine les remplissant de rage et de haine.

La Horde ne tarda pas à contrôler toute la citadelle, et repoussa les derniers résistants Humains vers leurs retranchements. Rexxar pouvait maintenant mettre fin à l'existence de l'Amiral Proudmoore afin de sauver sa nation. Ainsi, la Horde, emmenée par Thrall et Rexxar, avait pu réunir sous une seule et même bannière les Orcs, les Trolls, les Ogres, les Taurens et les Esprits Marcheurs, afin d'affronter un seul ennemi commun. Elle avait vaincu le dernier Amiral et réduit considérablement les risques d'affrontement entre Orcs et Humains. Les fiers guerriers de la Horde quittèrent l'île et laissèrent les Humains en paix, sous les ordres de la sorcière Jaina.

Les Orcs pouvaient maintenant retourner s'occuper de leur nouveau foyer : Durotar...
Revenir en haut Aller en bas
 
XII . LA NOUVELLE HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle instance
» Nouvelle page des montures
» deja d nouvelle du patch 1.8 ^^
» Nouvelle race de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'univers de World of Warcraft :: HISTOIRE DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser