| Rikue Pretre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spendra Moi m'exprimer?
| Sujet: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 1:10 | |
| bonjour ,
Pretre lv60 elfe reroll orc demoniste et un banquier numero 2(j ai supprime le 1er -_-)
pour les guildes bon j ai commence dans celle d'un pote où j'ai monte rjusqu'au lv50 avant qu'il la quitte je suis allez dans une autre ou j avais aussi un pote mais je les quitte en mem temspque lui , moi pour les templiers où j'avais un pote (oui oui j en ai partout) et lui pour la horde puis j ai ete remercier car pendant 3mois je n'ai pus jouer a cause d'un probleme avec mon pc
mes objectifs , pas surtout fun m'amuser sans prendre de tete et si je peux me stuff sa sera que du plus pour mes experiences j ai deja fait en entier mc et zg et assiste aux deux premier de bwl (mais c'etait avec le palouf d'un pote)
pour l'equipement c'est tout bleu sauf mes bracelet de set , la resist est de 10 sans buff t mon template et 0/31/20
j ai acce a mc only et dispo tout le temps si on me previent a l avance ^^ | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 1:52 | |
| euuu apply très lègère a mon gout -1 | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 1:53 | |
| Coucou,
Pour moi ca sera -1, la présentation n'est pas tres claire. | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 1:53 | |
| candidature assez en désordre... à voir.
édit : puis j'ais vu que tu fesais l'école du soir... tu sera jamais venir avec nous au sortie... sauf p-e le week-end et encore... | |
|
| |
spendra Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 2:42 | |
| pour répondre la présentation est en version light car vu l'heure je l'ai raccourcie mais je peux l'allonger sans problème
sinon je me suis mal exprimé : c'est quand j ai école que je ne peux venir que le soir et que le week end | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 2:46 | |
| hihi vi je vien de voir sur ta postulation chez vanes | |
|
| |
spendra Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 3:00 | |
| je sais ne l'ayant mis ici ça ne pouvait provenir que de la-bas d'ailleur il m'a enguel car j'avais pas développé la_bas aussi
sinon allez voir y a mon stuff ^^ | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 9:19 | |
| Spendra si tu veux posez ta candidature , il y a une formulaire a remplir et quand on postule chez une guilde on ne postule pas ailleur .
candidature refusée. | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 15:03 | |
| Heu on a le droit de mettre moins que -1? Parce que là, je comprends rien du tout de ce que je lis ^^ | |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rikue Pretre Lun 5 Juin à 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikue Pretre | |
| |
|
| |
| Rikue Pretre | |
|