| Pretre nain sans guilde ! | |
|
+4Matamune/tapion Hellwind/galann/linette Perle/Claerys Sheronn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gannon p Invité
| Sujet: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 2:45 | |
| Pseudo : Gannon Race : Nain Classe : Prêtre spé talent : Spé heal 20 discipline 31 Sacré ( heal superieur raccourci + moins de mana depensé en heal + boubou +25% sur critique, hein Mata ) Prof : Herbo Alchi 300/300 Dispo : Semaine pas le week c famille... Accés : MC, Onyxia (demain ) PS : On ce connait ? |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 3:02 | |
| ben Gannon que dire a par que les dernière sortie avec toi se sont révélé toute a fais concluante Donc pour moi c un +1 | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 13:27 | |
| coucou, comme je te l ai dit in game les sorties que tu as faite avec nous ce sont tres bien passez !! tu t integre bien dans le groupe, tu ecoute les leads aucunes raisons de te dire non pour moi c'est un +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 13:45 | |
| ben tout pareil..... que mes amis.... |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 13:55 | |
| | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: coucou Mer 1 Mar à 14:32 | |
| Il est vrai que les heals du petits gannon on de très très bon coté puis rien a dire sur le Monsieur Donc +1 pour la petite Matamune | |
|
| |
Rialta Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Mer 1 Mar à 17:26 | |
| Idem, bon joueur, connait bien sa classe et discipliné à ce que j'ai pu voir. +1 | |
|
| |
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Ven 3 Mar à 15:45 | |
| Après plusieurs sortie tout à fait concluante je dis ok pour moi | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! Sam 4 Mar à 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre nain sans guilde ! | |
| |
|
| |
| Pretre nain sans guilde ! | |
|