Bonjour les fils de la forêt !!!
Je presente mon perso :
Docteurtank
Paladin lvl 60
Mes Talents : 14 sacré /5 protection/32 Vindicte.
Je suis prêt a me re spé.
Mes Anciennes Guildes : Stormwind Armada /Les Alliés de l'ange / Baston.
Depuis peu je recherche activement une guilde. J'avais aussi postulé chez les Nornes et Chaos Knight.
Mes heures de jeu : Pratiquement tout les soirs de 21 h a 3 h (5 h si sortie) et dans la journée de 10 h a 16 h .
Ce que je peux apporter a la guilde : Un gentil paladin, qui recherche vraiment une guilde. Ma disponibilitée, mes potions, mon aide.
Ce que la guilde peut m'apporter : L'experience pour faire MC et ZG. Puis des amis en plus.
Mon équipement : Set Aéracier 7/8 ; Set Pvp : 2/6 (4/6 dans 1 semaine).
Anneaux : Anneau de la puissance mortel / Sceau du Martyr / Chevaliere (Quete paladin).
Bijoux : Carte Maëlstorm / Plaque de Blackhand
Arme : Epée de Caer Darrow (2H), Massacreuse Blackhand (2H), Marteau du grand Croisé (2H);Marteau des Vèpres (1H); Trancheuse Glaciale (1H).
Bouclier : Bouclier de caer Darrow; Bouclier Macabre.
Cape : Cape de Sauvegarde.
Résist Feu : 66 (avec aura) je cherche donc tout objet pouvant améliorer ce point là.
Mes Addons : Decursive / Ct-Raid / GuildEventManager. (Teamspeak mais c'est pas un addon ).
Moi irl : Vincent 20 ans (21 dans 17 jours ^^)
J'habite a Cannes dans le 06. Passioné de jeux vidéo depuis tout petit.
J'ai d'abord commençé par les jeux sur console puis plus tard sur PC.
Wow étant mon 1er MMORPG .
Voila
.
Si je fais cette demande c'est parce que j'ai vraiment besoin d'une guilde, et j'ai d'abord demandé a un des vôtres si le recrutement des paladins était clos ou pas. Si besoin d'autres renseignement /w moi IG (docteurtank). Merci