Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

paladin 60

5 participants
AuteurMessage
arathor
Moi m'exprimer?
arathor

paladin 60 Empty
MessageSujet: paladin 60   paladin 60 EmptyMer 25 Jan à 23:00

Bonjour,
Je me présente: Arathor paladin 60 j'ai une spé hybride=> 11/25/15
Je suis rang 7 en pvp (je me consacre au pvp en semaine et plutot aux instances le weekend).
Je possède aussi un voleur 60, un chasseur 60, un pretre 38 et d'autres persos lvl 16-25 sur dalaran.
Mes guildes: * j'ai été chez les WARLORDS, je les est quitté car j'ai aider un amis à faire sa guilde (appellée annima, il voulait plus jouer alors il a filler le nom de guilde aux slayers [qui cela dit avait acheter le nom de domaine de leur site sans verifier avant que le nom de guilde etait pas deja prix ^^]
* Ensuite j'ai été chez les Dragon Bleu où je suis toujours mais je postule chez vous car ma guilde veut migrer vers le nouveaux serveur (et mois non ^^).
Je passe en détails les autres guildes dans lesquels j'ai été avec mes autres persos car je joue depuis la sortie de wow et la liste des guildes risque d'^tre longue.
infos me concernant: J'ai commencer les mmorpg avec t4c(la 4ème prophéthie) et j'ai jouer à Daoc j'avais plusieurs 50 sur albion orcanie j'ai ensuite été sur wow ou je suis toujours Smile [je passe tous les mmorpg gratuits aucquels j'ai jouer].
mes motivations: Je cherche une guilde pour pouvoir faire Mc et Zg ainsi que d'autres grosses instances avec une ambiance sympa et de l'organisation (marre des instances avec depart théorique à 20h30 et départ réel à 21h30) Mes objectifs sont d'être connétable (j'y mettrai le temps) ainsi qu'avoir quelques ekips sympas de Mc et pour finir d'aider les bas lvl pour les instances (dm,brassenoire,mona,...) en fonction de ma disponibilité bien sur ^^
ps: Si vous avez des doutes pour des quêtes ou que vous savez pas ou aller ou a qui parler je me ferais une joie de vous répondre [si toute fois je connais la réponse aux questions Smile]

Voila j'éspère avoir tous dis mais si il manque des renseignements n'ésiter pas a me le dire.
A plus tard in game et avec de la chance en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 3:01

Salut aratohr je me presente je suis Sheronn chasseur lvl 60 et Menmbre des fils de la forêt depuis leur création +1 mois je dispose également d'un reroll Prêtre nommé Naruzegawa elfette au yeux pétillant Smile

Pour moi ta candidature ne me pose aucun probleme Smile
Rest a Perle nôtre Chef a tous de prendre sa décision Smile
arathor
Moi m'exprimer?
arathor

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 8:47

d'accord sheron j'attendrai l'avis du chef mais entre nous j'ais réunis les boules de crystal je pe avoir un voeux? (être accepter dans la guilde lol! ).
[sans plaisanter avec dragon ball] merci de ta réponse et j' éspère à bientot in game.
Sheronn
Sheronn

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 14:07

Sérieux!!! tu les a retrouvé troooop cool sa fai un an que je les ai perdu (je savai plus ou je les avai ranger lol! lol! )
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 14:09

hello ARATHOR et merci de la confiance que tu veux bien nous témoigner dans la sincérité de tes propos..... Smile

moi, j'ai 3 perso:

-Hellwind palouf 60 spé proto 46 et vindicte 5 (je crois me rappelle plus très bien)... car je le sort que pour aider les petits dans les instances genre ulda, zul et maraudon... sinon il est mineur forgeron spé marteau

- mon perso principal est Galann, mage spé glace, couturier enchanteur, lui il sort tous les soirs pour sorbéter les nains de brd ou les mort de phalange et autre scholo ou encore glaçonner les vilaines engences de MC

- enfin... actuellement tu peux facilement me croiser entre 18 et 20h00 avec linette guerrière gnome lvl 40 qui mine et depec tout ce qui est minable ou depeçable...

voilà pour ma présentation...essayons de jouer ensemble un de ces quatres si tu veux bien à MC ou ailleurs pour faire mieux connaissance

A+ salut
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 21:30

Kikoo Arathor moi c'est Aphrodites , jolie elfette chasseresse 60 je me consacre aussi un peu au pvp et jadore déconné :p

arathor a écrit:
infos me concernant: J'ai commencer les mmorpg avec t4c(la 4ème prophéthie)
Moi aussi jai joué a T4C !!!!!!!!!! Sur quel serveur stp ^^
arathor
Moi m'exprimer?
arathor

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyJeu 26 Jan à 22:17

salut aphro pour t4c je sait plus le nom du serveur car je jouait sur un serveur gratuit ^^ (quoi affraid qui a dit pirate? Laughing ) mais j'aime le pvp, la déconne et j'aime encore plus les zolies elfettes alors ont est fait pour s'entendre I love you
Finalian
Piplette
Finalian

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyVen 27 Jan à 17:32

Hello Arathor.

Moi j'ai 2 persos chez les fils de la foret:

Finalian: Elfe chasseur lvl 60.

Meridius: Gnome Mage lvl 15.

En ce moment tu risque plus de me trouver avec le Gnome.

Ps: Pas touche a Aphrodites: deja prise Smile tongue
arathor
Moi m'exprimer?
arathor

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 EmptyVen 27 Jan à 21:41

oki fina j' espere te voir en jeu et eu c'est pas moi qui et dit que j'aimais bien les zolies elfettes ( ce force pour être crédible) pale
sinon je dit a ce soir a zg pour ceux qui y vont et morts aux trolls rambo
Contenu sponsorisé

paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: paladin 60   paladin 60 Empty

paladin 60
Page 1 sur 1