Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aide pour un voleur débutant

+4
Noliante
Sheronn
Hellwind/galann/linette
Anak
8 participants
AuteurMessage
Anak
Piplette
Anak

Aide pour un voleur débutant Empty
MessageSujet: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyLun 12 Déc à 14:53

Salut tout le monde,

quels conseil donneriez vous à un elfe voleurs herbo - alchi – pecheur et cuistot, au niveau des points de talent,
pour ne pas les installés au hasard.
je compte sur tout les voleurs expérimenté en la matière pour me guider dans mon apprentissage.

merci
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyLun 12 Déc à 14:55

euh ben je sais pas j'ai jamais fais voleur mais je compte bien en faire un un jour
A+
Sheronn
Sheronn

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyLun 12 Déc à 15:43

Desolé de ne pouvoir t'aidé mon cher anak mais je pense que la êrsonne la mieu placer pour te conseillé est notre chef a tous ^^ Perle Smile

et je suis sur qu'il se fera un plaisir de te conseillé
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyLun 12 Déc à 15:47

sans oublier son grand frère fifi,
sinon n'hésite pas non plus à send kayleigh ou althrinda alias altaïste
Noliante
Moi m'exprimer?

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyMar 13 Déc à 12:44

moi personnellement avec yith g tout mis en finesse et je meclate^^ c a permet de rendre le jeu plus cool genre pas se prendre la tete a avancer tt doucement vers les ennemis pr pas se fer griller en fufu et pi pvoir sap en restant en fufu et pi fer des coups critik avec embuscade super svt et plein dotres trucs dc voila g choisi ca dès le debut et je nai aucun regrets^^
Yoghurrt
Rang: Administrateur
Yoghurrt

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyMar 13 Déc à 19:16

Salut,
Yoghurrt est spé combat... Mais il attend 10 points de talents suplémentaires pour avoir son sap amélioré qui le laissera invisible après un sap.

Je ne pense pas qu'on puisse réellement te conseiller dans la mesure où les choix de talents reflètent ta façon de jouer, tes goûts et tes aspirations.

Le meilleur conseil serait de lire tout les items des arbres de compétences et de faire des essais sur des simulateurs de talents tels que celui de http://worldofwarcraft.judgehype.com ou celui de Blibli auquel je n'ai pas accès à l'heure où j'écris cette réponse... D'ailleurs j'y retourne renouveler mon abonnement... Grrr
korozion
Mon coté Féminin ressort
korozion

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyMer 14 Déc à 22:41

Sur Laelina,
-j ai mis des points en combat jusqu'a Sang froid(tres tres utile a mon gout),
ensuite j ai mis des points en finesse pour avoir les upgrades de camouflage et frappe fantomatique et la je vais continuer jusqu'a avoir les upgrades de sap (j ai mis 5 points en initiative c'est assez utile, ca permet de raccourcir un combat : Coup bas + initiative qui fonctionne = 3 points de combo et la cible stun 5 secondes, tu lui mets une attaque pernicieuse, et juste quand il se retourne frappe fantomatique, tu charge sang froid et evisceration en critique.Normalement le combat est fini, et ca a duré 7-8 secondes.
Very Happy

PS: si quelqu'un a une bonne technique je prends aussi Wink
melinda

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyJeu 15 Déc à 13:17

korozion a écrit:
Sur Laelina,
-j ai mis des points en combat jusqu'a Sang froid(tres tres utile a mon gout),
ensuite j ai mis des points en finesse pour avoir les upgrades de camouflage et frappe fantomatique et la je vais continuer jusqu'a avoir les upgrades de sap (j ai mis 5 points en initiative c'est assez utile, ca permet de raccourcir un combat : Coup bas + initiative qui fonctionne = 3 points de combo et la cible stun 5 secondes, tu lui mets une attaque pernicieuse, et juste quand il se retourne frappe fantomatique, tu charge sang froid et evisceration en critique.Normalement le combat est fini, et ca a duré 7-8 secondes.
Very Happy

PS: si quelqu'un a une bonne technique je prends aussi Wink
si le combat dur 7-8sec c est 6sec de trop Very Happy
enfin ca depends si vs parler de vulgaire mob Very Happy
moi jai tuer des voleurs en 2 sec Very Happy

une tite attak Very Happy un fear un cm une falaise et pouf un voleur mort Very Happy
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyJeu 15 Déc à 13:50

t'es rudement efficace mel Laughing
laisser tomber vos voleurs les gars et rerollez des prêtres
melinda

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyJeu 15 Déc à 13:53

en tout cas linette part avec 2 desavantage Very Happy

c est une voleuse Very Happy et celui ki la dirige est reputer pour ces morts a repetition Very Happy

hell =gal =mort Very Happy et linette Very Happy
bunkmcgregor
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyJeu 15 Déc à 14:22

Citation :
une tite attak un fear un cm une falaise et pouf un voleur mort

Vive le bassin d'Arathi et sa "scierie" Wink

*Bunk, adepte du suicide par control mental interposé* Mr. Green
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant EmptyJeu 15 Déc à 18:05

Non je suis pas une voleuse....ni même une mage....car au grand désespoir de mes parents, j'ai quitté la voie des arcanes pour m'orienter sur la voie des armes alors que les hauts faits de Matamune, qui a terrassé à plusieurs reprises le vilain et terrifiant Majordomo, traversaient notre village de kérranos.

Depuis je n'ai de cesse de m'entraîner au maniement de toutes les armes dans l'espoir de rejoindre un jour les rangs des fils de la forêt et la grande Matamune dans son combat contre le mal...

Je suis désolée maman, je suis désolée papa, mais telle est ma voie et je suis sûre qu'un jour vous serez fiers de moi....

c'était Linette Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour un voleur débutant   Aide pour un voleur débutant Empty

Aide pour un voleur débutant
Page 1 sur 1