| Aide pour un voleur débutant | |
|
+4Noliante Sheronn Hellwind/galann/linette Anak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Aide pour un voleur débutant Lun 12 Déc à 14:53 | |
| Salut tout le monde, quels conseil donneriez vous à un elfe voleurs herbo - alchi – pecheur et cuistot, au niveau des points de talent, pour ne pas les installés au hasard. je compte sur tout les voleurs expérimenté en la matière pour me guider dans mon apprentissage. merci | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Lun 12 Déc à 14:55 | |
| euh ben je sais pas j'ai jamais fais voleur mais je compte bien en faire un un jour A+ | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Lun 12 Déc à 15:43 | |
| Desolé de ne pouvoir t'aidé mon cher anak mais je pense que la êrsonne la mieu placer pour te conseillé est notre chef a tous ^^ Perle et je suis sur qu'il se fera un plaisir de te conseillé | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Lun 12 Déc à 15:47 | |
| sans oublier son grand frère fifi, sinon n'hésite pas non plus à send kayleigh ou althrinda alias altaïste | |
|
| |
Noliante Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Mar 13 Déc à 12:44 | |
| moi personnellement avec yith g tout mis en finesse et je meclate^^ c a permet de rendre le jeu plus cool genre pas se prendre la tete a avancer tt doucement vers les ennemis pr pas se fer griller en fufu et pi pvoir sap en restant en fufu et pi fer des coups critik avec embuscade super svt et plein dotres trucs dc voila g choisi ca dès le debut et je nai aucun regrets^^ | |
|
| |
Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Mar 13 Déc à 19:16 | |
| Salut, Yoghurrt est spé combat... Mais il attend 10 points de talents suplémentaires pour avoir son sap amélioré qui le laissera invisible après un sap.
Je ne pense pas qu'on puisse réellement te conseiller dans la mesure où les choix de talents reflètent ta façon de jouer, tes goûts et tes aspirations.
Le meilleur conseil serait de lire tout les items des arbres de compétences et de faire des essais sur des simulateurs de talents tels que celui de http://worldofwarcraft.judgehype.com ou celui de Blibli auquel je n'ai pas accès à l'heure où j'écris cette réponse... D'ailleurs j'y retourne renouveler mon abonnement... Grrr | |
|
| |
korozion Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Mer 14 Déc à 22:41 | |
| Sur Laelina, -j ai mis des points en combat jusqu'a Sang froid(tres tres utile a mon gout), ensuite j ai mis des points en finesse pour avoir les upgrades de camouflage et frappe fantomatique et la je vais continuer jusqu'a avoir les upgrades de sap (j ai mis 5 points en initiative c'est assez utile, ca permet de raccourcir un combat : Coup bas + initiative qui fonctionne = 3 points de combo et la cible stun 5 secondes, tu lui mets une attaque pernicieuse, et juste quand il se retourne frappe fantomatique, tu charge sang froid et evisceration en critique.Normalement le combat est fini, et ca a duré 7-8 secondes. PS: si quelqu'un a une bonne technique je prends aussi | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Jeu 15 Déc à 13:50 | |
| t'es rudement efficace mel laisser tomber vos voleurs les gars et rerollez des prêtres | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Jeu 15 Déc à 13:53 | |
| en tout cas linette part avec 2 desavantage c est une voleuse et celui ki la dirige est reputer pour ces morts a repetition hell =gal =mort et linette | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Jeu 15 Déc à 14:22 | |
| - Citation :
- une tite attak un fear un cm une falaise et pouf un voleur mort
Vive le bassin d'Arathi et sa "scierie" *Bunk, adepte du suicide par control mental interposé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant Jeu 15 Déc à 18:05 | |
| Non je suis pas une voleuse....ni même une mage....car au grand désespoir de mes parents, j'ai quitté la voie des arcanes pour m'orienter sur la voie des armes alors que les hauts faits de Matamune, qui a terrassé à plusieurs reprises le vilain et terrifiant Majordomo, traversaient notre village de kérranos. Depuis je n'ai de cesse de m'entraîner au maniement de toutes les armes dans l'espoir de rejoindre un jour les rangs des fils de la forêt et la grande Matamune dans son combat contre le mal... Je suis désolée maman, je suis désolée papa, mais telle est ma voie et je suis sûre qu'un jour vous serez fiers de moi.... c'était Linette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un voleur débutant | |
| |
|
| |
| Aide pour un voleur débutant | |
|