Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoghurrt
Rang: Administrateur
Yoghurrt


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyMer 17 Aoû à 12:04

Aaaaaah je commençais à me faire du soucis : "Quoi déjà 6 mois de WoW et pas une petite attaque en règle ?" Mr. Green Donc voilà le 1er ver à "faible distribution" dixit Symantec... Il n'y a pas de quoi déclencher une crise paranoïaque dans la mesure où il faut télécharger des addons vraiment douteux pour se frotter à ce risque.

Pour quelques précisions et liens vers des soluces
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=199429&p=1&tmp=1#post199429

Ben alors ? C'est tout ce qu'ils savent faire ? C'est nul ! Je suis déçu ! Pas de vidange automatique des sacs et du porte-monnaie ? Pas d'oubli des métiers ? Pas moyen de forcer tout le monde à se retrouver à poils ? Mais bon sang, je le crois pas, c'est trop mauvais Shit Amis boulets virus-ophiles ayez au moins un peu d'imagination ! Thumb down

Sur ce, à + Frères de la Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
Localisation : 3ème maison a droite a darnassus
Date d'inscription : 06/06/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: lol   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyMer 17 Aoû à 18:21

Coucou la guilde,

Yog je arrete de leur donner des idées tongue car si sa se trouve c le début d'un long moment de virus Crying or Very sad

Mais bon sachant que je n'est plus d'addon sa va je suis rassuré Mr.Red

@ toute all salut
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyJeu 18 Aoû à 13:18

moi j ai pas d addon Very Happy donc pas trop de risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyJeu 18 Aoû à 20:21

donc si g bien compris pour plsu ou moins eviter de choper ce virus de mer.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il fodrai enlever tous les addons Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoghurrt
Rang: Administrateur
Yoghurrt


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyJeu 18 Aoû à 20:42

Je ne crois pas non, je pense que pour éviter de choper ce virus, il suffit de ne télécharger que des addons sur sites officiels genre Curse Gaming et de se méfier comme la peste d'un addon se finissant par ".exe"... Je suis un maniac des addons (j'en ai 37 Twisted Evil ) et je n'ai croisé qu'un *.exe qui n'était pas vraiment un addon d'ailleurs mais je digresse.

De toutes façons, je ne crois pas que beaucoup de gens soient infestés. On crie, on gigote, on s'alarme et puis personne n'a vu l'homme qui a vu l'homme qui a été infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe EmptyJeu 18 Aoû à 20:50

y son relou quand meme c hacker Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe   NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEws du site officiel : un virus voleur de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tool // azurus et news
» Voleur: Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser