| Sondage de jours pour essayé MC | |
|
+3Yoghurrt Perle/Claerys Matamune/tapion 7 participants |
Quel jours ? | Mercredi 23 novembre | | 80% | [ 8 ] | Vendredi 25 novembre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Sondage de jours pour essayé MC Lun 14 Nov à 21:54 | |
| Alors au vu des jour des gens indisponible je v evité de proposé le mardi, jeudi. Donc: Je vous propose mercredi 23 ou le vendredi 25 pour commencer @ vous de me dire Toute proposition sera considéré, de plus je v essayé de m'arrangé avec gaia pour voir si il y ora des disponible chez eux @ toute all | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC Lun 14 Nov à 22:31 | |
| euh MC en un jour ? faudrait prevoir qq jour d affile je pense plutot que juste une soiree | |
|
| |
Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC Lun 14 Nov à 22:43 | |
| Je vote Mercredi et Vendredi. | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: coucou Mar 15 Nov à 12:01 | |
| Je rapel que cette sortie est juste un essai de MC, c a dir qu'on va y allé juste pour voir si on arrive a gérer les premier mob. C pourquoi je n'est prévu qu'un soir. Si tout se passe bien alors on pourra pensé a demandé a plus de monde de venir nous aidé. Voila après si vous voulez réellement tué de boss va falloir prévoir de trouvé du renfort car gaia se n'est pas certain qu'ils puissent participé (é oui on garde l'IP de l'instance pendant 1 semaine) @ toute all | |
|
| |
Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Nov à 12:13 | |
| - Matamune/tapion a écrit:
- ... é oui on garde l'IP de l'instance pendant 1 semaine...
C'est à dire que les boss tués sont tués pour une semaine ? C'est génial ! Farmer Ragnaros signifie-t-il le tuer une fois par semaine ? | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC Mar 15 Nov à 12:20 | |
| euh...je me suis trompé en votant.. .le 25 j'ai un anniversaire lol...alors je vote au final pour le mercredi 23/11...(merci de ne pas comptabiliser mon vote) | |
|
| |
cedtendo Mon coté Féminin ressort
| |
| |
tool Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC Mar 15 Nov à 20:26 | |
| Bonjour a tous, Désole de ne pas m connecter souvent en ce moment mais j avais envie de changer un peu d ambiance (pas celle de la guilde, hein, surtout pas ). Mais bon pour un molten core j suis partant l mercredi, y a pas de soucis! A+++ | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC Mar 15 Nov à 21:24 | |
| Oui Yog, je confirme, l'instance dure une semaine ... donc chaque boss peut être tué au maximum une fois par semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de jours pour essayé MC | |
| |
|
| |
| Sondage de jours pour essayé MC | |
|