Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 helenaya demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
helenaya
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

helenaya demoniste Empty
MessageSujet: helenaya demoniste   helenaya demoniste EmptyMer 18 Juil à 22:32

hello all

Voici une petite candidature , d une petite demoniste qui ne doit pas etre une inconnue pour tt le monde.....^^

en effet je suis un ex membre des loups de mibus ki a du arreter WOW un moment pour cause de maladie IRL (j ai un certificat medical^^)

a mon retour la guilde n etait plus , snif mais ouf elle a juste rejoint ses origines alors je tente de revenir moi aussi

donc je ne suis pas encore 70 mais je m y emploi de tt force et j aimerai vraiement rejoindre encore une fois vos rangs j aimais bcp partir en raid avec vous.


sinon je pense etre sage en raid pas trop utile mais poli^^ mon stuff ben la il impressionne il est tt vert .. la classe (tt facon je sui spas lootovore^^)

je ne postulerai dans aucune autre guilde car je me sentais tres bien ds la votre donc voila, je me disais attends d etre 70 .. mais je n y tiens plu^^

bon voila en esperant me remettre a vos cotes et si ce n ai pas le cas (ce ke je comprendrais vu mon absence) je remercie tt les loups avec ki j ai eu le plaisir de partir en raid a MC.

voili voili
Revenir en haut Aller en bas
 
helenaya demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser