Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOSTBLADE au sujet de ONYXIA

Aller en bas 
AuteurMessage
lostblade
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

LOSTBLADE au sujet de ONYXIA Empty
MessageSujet: LOSTBLADE au sujet de ONYXIA   LOSTBLADE au sujet de ONYXIA EmptyJeu 26 Oct à 16:44

coucou a tous. Je comprends que beaucoup m'en veulent pour ce qui s'est passé...c'est moi qui avait demander a un pote qui jouer beaucoup a wow de me remplacer mercredi car je n'était pas chez moi donc je ne pouvais pas jouer mais j'avais vue que vous n'etiez pas 40 donc je lui avait dit si tu veux jouer et les aider pour ONY demande a selena si il veut bien te prendre dans le raid.Finalement de ce que j'ai compris il ne l'a pas fait.ensuite pour les loots il m'a dit qu'il était vraiment navré de ce qu'il c'était passé mais apparamant il m'a dit que l'endroit pour "passer" il y a quelques mois était maintenant a l'endroit de cupidité et qu'il a eu le reflexe de cliquer..je suis vraiment desolé...zeldha m'a changé mon mot de passe et rendu les objets lié quand equipé.je suis vraiment desoler pour le reste..je voudrais vraiment que ça ne se soit pas passé sincerment, avoir des objets par ce moyen là,je vous promet que je prefere encore ne jamais les avoirs..la seul chose que je peux faire c'est de ne plus random pendant 1mois tout les objets or T1 car ce que j'ai compris j'ai eu un sac et la tete d'ony..je sais que je me repete mais je suis profondemment navré..je sais que c'est aux officiers de decider de mon "sort", mais j'ai pas envi d'etre mal vue par les autes non plus.je sais que les officiers ont decidé de me garder dans la guilde et de me faire la morale, mais si quelqu'un de la guilde officier ou pas m'en veut tjrs, je le comprendrais et partiré..vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
LOSTBLADE au sujet de ONYXIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser