| Message important | |
|
+20melinda Sheronn Baalthazar zithoun zeldha Zertax Belakrim Priska Kardork Eo Fiesta fictif Anak Aphrodites kroum Grand Mû Naestra Ligmd Gannon Noliante 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noliante Moi m'exprimer?
| Sujet: Message important Mer 26 Juil à 18:46 | |
| Bonjour les fils de la forêt,
Je suis vincent le copain de noliante ou jessica pour ceux qui le sauraient. J'ai une regretable nouvelle qu'elle m'a demandé de vous transmettre.
Je ne sais pas si elle vous avais parlé de ses problèmes de santé passés mais il y'a deux jours ces problèmes ont refais surface. Elle est actuellement hospitalisée afin de suivre un traitement contre sa maladie. Elle a du faire face a une rechute et est soignée pour un cancer, étant internée en milieu stérile pour quelques temps elle essaye de se procurer l'internet mais n'a pas encore eu de résultats sur ce plan. Elle tenais a vous en informer et vous demande de lui passer de vos nouvelles de temps en temps si elle n'arrivais pas à obtenir de connexion.
Je vous informerais également comment elle se porte et espère de tout coeur qu'elle nous reviendra vite et pleine de son énergie quotidienne.
Dès que j'en aurais l'occasion je me connecterais si vous aviez des messages plus personnels à lui transmettre par exemple je reste à votre disposition et surtout à la sienne.
Cordialement je vous souhaite bonne continuation dans l'espoir de lui laisser de nouveau l'occasion de s'exprimer d'elle-même. | |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:03 | |
| Dis lui que je l'embrasse trés fort et que tout les fils de la foret sont avec elle ( et avec toi ) dans cette epreuve, qu'elle revienne vite en pleine forme !!! | |
|
| |
Ligmd Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:16 | |
| Enormes kisss a notre Nono Courage , et a très bientot | |
|
| |
selena/p Invité
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:18 | |
| Ben ecoutes je lui passe un grand bonjour tu lui souhaites beaucoup de courage et elle qui a beaucoup de reroll sur wow elle en trouvera bien un pour l aider a se bagarrer Gros bisous |
|
| |
Naestra Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:20 | |
| Plein de courage pour elle et pour toi ! En espérant la revoir le plus vite possible... | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:23 | |
| Courage Noliante, bien que nous soyons loin je suis de tout coeur avec toi !!! tu sais comme on samuse tous deux donc jespere quon pourras remettre ca au plus vite ... Prends bien soin de toi et tu peux compter sur nous pour te soutenir a fond jespêre que notre envuie que tu te retablisse transpirera de ces mots et arrive jusqua toi ! |
|
| |
Grand Mû Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Senlis (60) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 19:25 | |
| Bonjour. Je suis de tout coeur avec vous (Nono et toi). Je lui souhaite un bon rétablissement et lui dit à la prochaine | |
|
| |
kroum Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 20:23 | |
| Courage, on pense à elle et à toi ! On espère tres vite la revoir, fais lui de gros bisous de la part des fdlf.
Kroum et Saatyn. | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 20:43 | |
| Courage Nono et retablis toi vite !!! Tu nous manque toi et tout tes ptits reroll !!! Bizouuuu Belle pretresse | |
|
| |
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 20:52 | |
| par la pensé je vous envoi plein de courage , revient nous vite nono , meme si c'est pour te moquer de ma coupe de cheveux, plein de biz à vous. | |
|
| |
fictif Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 21:05 | |
| gros bisous a nono et bon courage a vous deux j espere que c est juste un mauvais moment a passer
a tres bientot | |
|
| |
Fiesta Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 21:14 | |
| Gardez le moral vous deux, je sais que ce n'est pas évident et j'espere que cela va aller mieux rapidement
Bisous et courage | |
|
| |
Eo Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 33 Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-( Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 22:11 | |
| Nono je t'envoie d'énormes bises. Eo t'envoie toute la force et le courage qu'elle a. Reviens-nous en pleine forme !
A trés trés vite. | |
|
| |
Kardork Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 22 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: bon courage Mer 26 Juil à 22:18 | |
| Grosses bises et bon courage Je te souhaite un rétablisement le plus rapide possible
/kiss | |
|
| |
Priska Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Message important Mer 26 Juil à 22:27 | |
| Depuis peu, membre de la guilde je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer sur Wow. Je te souhaite bon courage et te dis a bientôt . Acourus se joint à mon et nous t'embrassons très fort. | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 0:01 | |
| salut, et bien courage Nono dans cette dure epreuve, j'espere que nos message t'aiderons a surmonter cette maladie, et bat toi, car c'est toi l'invicible! Allez on t'attend, et on espere ton retour au plus vite! grosses bises
Belakrim | |
|
| |
Zertax Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 1:46 | |
| Hello, Ca ne fait pas très longtemps que je suis dans la guilde donc je ne te connais pas trop forcement, mais j'viens quand meme te souhaité de guerir au plus vite et de pouvoir revenir fouler les terres d'Azeroth (^^). Mais d'abord soigne toi bien, c'est quand meme l'essentiel Biz a++ | |
|
| |
zeldha Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 3:42 | |
| coucou ma peite non^^ Je pense fort à toi, et j'espère que tu reviendras tres vite en pleine forme^^ Bon bouges pas , je vais t'envoyer un soins supérieur plus pleins de beuf comme ca tu iras mieu!!!!! Je t'embrasse et à bientot pour nos futures belles aventures entre pretresses!!
PS: en + les garcons sont trop lourd j'ai besoin de solidarité feminine^^ | |
|
| |
zithoun Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Reviens Nono ;( Jeu 27 Juil à 3:50 | |
| Que te souhaiter d'autre que de te rétablir au plus vite pour retrouver ta petite frimousse de prêtresse Je t'envoie tout mes encouragement pour passer cette épreuve Sache que tu nous manque bcp bcp et que l'on a hate de te revoir pour partager de nouvelles aventures dans le monde de WOW Gros Bisous a toi et a très bientôt | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 10:16 | |
| Je suis de tout coeur avec vous. Bon Courage Nono !! | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 11:46 | |
| j'arrive un peu a la bourre mais transmet lui egalement d ma part tout mon soutient. on pense tous très fort à elle reviens nous vite Nono | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 12:54 | |
| arf tu lui fera de gros bisous de la part de melinda bon courage a vs 2 | |
|
| |
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: !!! Jeu 27 Juil à 12:58 | |
| Gros gros gros BizouxXXxxXXxx Nono !!!! Reviens vite. J'ai un super plan pour un fusil, ledved sera content avec . Tu manques a pas mal de monde. Bon Courage Miss Reroll . Et puis j'attend toujours ton reroll paladin :'(. | |
|
| |
vlalebek Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Message important Jeu 27 Juil à 19:43 | |
| je vous envoie tout mon soutien et lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grosses bises... | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: remet Jeu 27 Juil à 20:41 | |
| Remet toi vite Nono et Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message important | |
| |
|
| |
| Message important | |
|