Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de ALchemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchemy
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de ALchemy Empty
MessageSujet: candidature de ALchemy   candidature de ALchemy EmptyMer 26 Juil à 2:39

slt je suis Alchemy druide lvl 60 spé heal .
ma motivation pour venir dans la guilde les fils de la forêt c est de trovuer une bonne guilde et pouvoir fair les grosses instance et d avoir des amis Very Happy .
mon stuf est full set t0 .
j ai deja fait mc,zg et aq
voila un peu moi alors je vous remerci de bien vouloir me prendre dans votre guilde et a la prochaine bye ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeldha
Mon coté Féminin ressort
zeldha


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de ALchemy Empty
MessageSujet: Re: candidature de ALchemy   candidature de ALchemy EmptyMer 26 Juil à 3:02

mdr al^^^^...
Tu le sais que pour moi c +1, +1, +1, té vrément sympa, je té connu au lvl 50 mdr^^ et depuis on c tjrs croisé et salué.. la j'aimerai bien te connaitre d'avantage, et rigoler encore et encore sur tes blagues en bois mdr!! (ca va je rigole le pren pas mal)^^
Demain tu vien a mc donc c cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




candidature de ALchemy Empty
MessageSujet: Re: candidature de ALchemy   candidature de ALchemy EmptyMer 26 Juil à 10:09

Alors pour moi c'est +1 mais néanmoins je te demanderais de bine vouloir etoffer un pue ta candidature, carc'est un peu leger...
Ton prénom ?
Ton age ?
Tu es d'ou?

Ton template ?
Tes disponibilités ?
Les accès aux instances ?
Ce que tu penses pouvoir nous apporter?
Ce que tu attends dune guilde comme nous?

Etc..; etc...

Donc je te serais reconnaissant de bien vouloir repondre a tout cela de manière a avoir une belle candidature.

(PS ne fais pas mettre les reponse en face de ce que jai pu mzettre) mais n'hesite pas a t'inspirer des postes dautres personnes ^^)

Je confirmerais mon +1 une fois la candidature bine formulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ALchemy Empty
MessageSujet: Re: candidature de ALchemy   candidature de ALchemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ALchemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchemy druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser