| voleur motivé | |
|
+10Grand Mû Gannon Baalthazar Naestra Dalazul Finalian Aphrodites Blorks -=V!NCE41=- arkahon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
arkahon Moi m'exprimer?
| Sujet: voleur motivé Mer 5 Juil à 23:14 | |
| Bonjour les fils de la forêt,
Mon personnage: -Nom:arkahon -Race:Elfe -Classe:Rogue
Mes Accès: - Molten Core : Oui - Onyxia : Oui - Repaire de l'Aile-Noire : Oui - Naxxramas : je vais la faire
Mon équipement: Je suis 2/8t1, Mantelet d'insensé Zandalar , bracelets Zandalar . dague électrifiée, le tisonnier de thunderwood,aiguillon de mandokir ,Cou,Doigt,Bijoux: Pendentif en dent d'Onyxia , Insigne de l'Alliance , Plaque de Blackhand , Insigne Stormpike grade 4 ,anneau de puissance mortelle,brise de l'océan,carte de sombrelune maeltröm et héroïsme.
Mes résistances : - Au Feu :175sans buff - A la Nature :10 sans buff - Au Givre : 20 sans buff Je vais monté mes résistances au plus vite , ne vous inquiétez pas.
Mes horaires de jeux : -Du lundi au dimanche , 18h jusqu'à 1h00 voir plus si besoin.
Métiers : -dépeuçeur:315 -Travail du cuir tribal:300 (avec des craft épique) -Secourisme:300
Mes rerolls : Sur ce serveur , j'ai un druide 53 que je monte pour mon 2eme métier travail du cuir élémentaire parce que j'ai le patron cape changeante
La Charte est-elle approuvée ? Oui
seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Biensur, je veux être le plus utile possible pour la guilde.
Votre définition d'une guilde. Ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde. Une guilde c'est avant tout des personnes réuni pour s'entraidé , s'amusé ensembles et faire des instances^^. Ce que je peux apporter? mes métiers ma générosité et mon aide avant tout.
Les guildes auxquelles vous avez appartenu. J'ai appartenu à Solaria , et après je suis passé dans Templier puis dans suna
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où et pourquoi ? oui,j'ai postulais ailleurs parce que on ma dit que vous étiez full alors j'ai préféré tenté ma chance ailleurs.
Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, et vos passions. je me présent je m'appelle marc j'ai 17ans je suis un petit branleur j'aime bc rigolé j'habite dans le 47 je susi lycéen voila.
Bon a + tard les fils de la forêt. | |
|
| |
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: ^^ Jeu 6 Juil à 1:41 | |
| C'est bon karas je t'ai reconnu :p Salut arkahon, j'ajoute un +1 a cette candidature meme si je n'ai (je pense) jamais joué avec toi. Bonne Chance pour cette candidature . | |
|
| |
Blorks Piplette
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans tes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 2:56 | |
| Je suis solidaire des jeunes lycéen branleurs de 17 ans ^^. De plus j'aime bien ton humour et ta mentalité et je crois que nous avons été ensemble chez symbioses puis lightbringers ! Et pour finir tu m'as fais une belle [Peau du fauve] gratis ! Je mets donc un gros +1 | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 11:07 | |
| Belle présentation et vu qu'il nous manque souvent des voleurs ces temps ci je mettrait donc un grand +1Bonne chance | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 14:10 | |
| Deja joué avec lui pour son T0,5, je dois dire qu'il mérite un grand +1. Voila c'est tout A++ Ig ^^ | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 14:44 | |
| un +1 POUR moi deja programmé en phase de test reste a voir si tu seras a la hauteur de nos esperances ^^ |
|
| |
arkahon Moi m'exprimer?
| Sujet: re Jeu 6 Juil à 16:39 | |
| Merci pour tous vos +1 J'espère etre a l'hauteur A ce soir les fils de la forêt^^ | |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 16:55 | |
| +1 +1 +1 +1
voila quoi tres bon joueur très sympatique | |
|
| |
Naestra Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 17:29 | |
| + 1, et encore merci pour ma peau du fauve ^^ | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 17:48 | |
| Bonjour,
Pour avoir déjà joué avec toi lors de la tentative que nous avons effectué pour ta Quête T0.5 (malheureusement ce fut un echec), je te dis +1.
PS : Merci pour la peau du fauve de mon druide Sorana.
A++ | |
|
| |
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: ^^ Jeu 6 Juil à 18:27 | |
| Oups en effet j'ai deja joué avec toi pour t'as quete T0.5 | |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Jeu 6 Juil à 18:58 | |
| encore un branleur de 17 ans... pfff bon ok +1 parce que je pense qu'on va bien sentendre | |
|
| |
Grand Mû Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Senlis (60) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Dim 9 Juil à 17:57 | |
| moi aussi je met +1 | |
|
| |
zeldha Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Lun 17 Juil à 14:26 | |
| pareil +1, j'aime ta facon de te présenter, c marrant, on dirait un sketch (je c pas comment ca s'ecrit dsl^^) mdr | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Lun 17 Juil à 14:57 | |
| il à été guildé hier donc bon.. osef des +1 now | |
|
| |
Eo Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 33 Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-( Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Lun 17 Juil à 22:36 | |
| +1 pour moi aussi même si Blorks t'apporte son soutien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Mar 18 Juil à 1:27 | |
| tu le fais expre? | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Mar 18 Juil à 2:18 | |
| ouais +1 (et là je prend pas de risque;) je finis le post^^
Belakrim | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur motivé Mar 18 Juil à 12:15 | |
| | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: voleur motivé Mar 18 Juil à 23:30 | |
| éeeeeeeeeeeeee oui nà!
Belakrim | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: voleur motivé Mer 19 Juil à 0:37 | |
| +1 pour Arkahon Ps : ha on me signale qu'il est deja présent dans la guilde? ah ben dsl Black, je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur motivé Mer 19 Juil à 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleur motivé | |
| |
|
| |
| voleur motivé | |
|