Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
zeldha
zithoun
Baalthazar
Perle/Claerys
Vx
9 participants
AuteurMessage
Vx
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 18 Juin à 20:59

Salut a tous les membres des fils de la forêt

Je me presente ,je m appelle Jc(c est mes initiales) j ai 25 ans et je vis a marseille.Je vous laisse ce petit message pour pouvoir peut etre integrer vos rangs.

Mon perso s appelle Vx et est pretre spe heal;d ailleurs mes talents st repartis de la maniere suivante 15 en discipline 31 en sacré et 5 en ombre.

Niveau métiers je suis 300 en couture et 280 en enchantement ;pour ce qui est des competences secondaires je m y suis jamais vraiment attelé^^

Niveau équipement j ai 4 pieces t0 ,1 piece t0.5, en plastron j ai la robe de perspicacité pr l instant et le reste de mon equipement se compose de diverses pieces bleues(mantelet de la croisade ecarlate ,jambieres de spectre frappeur).Je possede en baton le croisé d argent, le baton guide de la sagesse et le baton des esprits dansants mais ma preference va au 1er cité.En baguette j ai la tempétueuse et le doigt de ban shee.

Niveau resistances j ai 10 partout sauf en feu ou j ai 50 environ(ma memoire me fait defaut sur ce coup^^)

Niveau acces j'ai acces a onyxia,mc et bwl.

Apres ces details techniques ki doivent etre lourds a lire^^, je peu dire ke je suis quelqu un de cool, pas prise de tete et qui aime jouer a ce jeu ds une ambiance detendue et fun,car c'est comme ca que j aprecie ce jeu;votre guilde rassemble tt ca et j ai bcp aimé la sortie a onyxia que j ai faite avec vous en compagnie de mes 2 amis irl zeldha et zithoun grâce a qui j ai connu votre guilde.

Voila sinon mes dispo peuvent varier en fonction du boulot et de la femme(et oui ces femmes ...^^)

Voila a bientot peut etre +++++++++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 1:56

Pour moi aucune objection , discuté de multiples fois avec toi et tu es tres sympa. Pour le niveau de jeu tu as laissé un bon apercu a Onyxia. +1 Pour moi pour la phase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 9:51

coucou es tu dispo ce soir a 20h ?

autrement tes experience a mc ?

quels sont tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 10:57

Bonjour Vx,

ça sera +1 pour une phase de test également.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vx
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 11:55

re tout le monde

Ce soir je ne suis disponible que tardivement(vers 23h minuit),je me connecterai des mon arrivée chez moi.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes ,j étais chez symbioses comme zithoun et zeldha.Lorsque la guilde s est dissoute le lead de symbioses a créé une nouvelle guilde,harmonia,que je viens de quitter hier soir juste apres avoir posé ma candidature chez vous.

pour ce ki est de mon experience mc, elle est tres legere comme je l ai deja expliqué a seigneur fedius:je connais lucifron,geddon,garr mais pas plus,je n y suis allé en effet ke 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
zithoun
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Un Gros +1   Candidature EmptyLun 19 Juin à 12:33

VX est très sympa c mon pote depuis toujours mais mis a part ma très grosse affection pour lui je peux vous dire que l'on ne sera pas déçu de ces prestations lors de nos sorties en guilde car même avec un équipement un peu juste pour l'instant son heal est soutenu et fiable on dirais presque qu'il à déja le bénédiction lol Laughing
Bon je vais pas en dire plus de toute les facons personne ne me croira objectif Razz mais je vous assure que ce sera un plus pour notre guilde afin d'arriver un jour a BWL Twisted Evil
Gros bisous ma poule et que la force soit avec toi batman
Revenir en haut Aller en bas
zeldha
Mon coté Féminin ressort
zeldha


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: coucoujc^^   Candidature EmptyLun 19 Juin à 12:34

Et bien quoi te dire à part que je met+1,+1,+1,+1... je sais que les sortie avec toi seront exitante, et que tu es trop cool!! j'espère de tout coeur que tu feras peut être partie de notre guilde, et que l'on aura l'occasion de faire plusieurs sorties ensemble^^.
Sachez que vx est un mec très gentil et foufou comme nous,et en plus je l'adore lol mdr. ( bon j'arrete sinon il va avoir la grosse tête ^^)
Je le redit +1,+1 pour mon pote "vx" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mû
Mon coté Féminin ressort
Grand Mû


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 12:41

moi je met +1 aussi parce que j'ai déjà joué avec lui (une après midi de farmage au berceau de l'hiver avec Zithoun, Zeldha et Vx ça ne s'oublie pas voyons^^) donc j'ai pu voir qu'il savait bien jouer^^
@++ IG les gens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 19 Juin à 19:38

Idem d'apres ce qu'on a dit sur toi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vx
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 22 Juin à 12:31

lu tout le monde,je vous ecrit pr vous dire ke je serais absent du jeu car j ai un gros souci de pc.La mise a jour 1.11 est ininstallable chez moi,j ai essayé 5 fois et rien:(

Je me vois ds l obligation de formater mon pc car il galere vrement(depuis les tentatives d installation de la mise a jour).Je vous revois des ke tout est reinstallé pour continuer ma phase de test^^...enfin si la 1.11 passe.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 22 Juin à 16:18

Ok bon courage Vx et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fictif
Mon coté Féminin ressort
fictif


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 25 Juin à 15:22

+1 pour moi tu viens de marseille ca me suffit ^^ aller l OM
Revenir en haut Aller en bas
Vx
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 9 Juil à 1:09

re a tous les fils de la foret,

Je m excuse de mon absence ds le jeu mais je n en finis pas d 'avoir des problemes avec mon pc,je pense cependant pouvoir me connecter a partir de ce dimanche(enfin je croise les doigts).

Je reste toujours tres motivé pour vous rejoindre si toutefois vs me pardonnez de ces absences répétées qui ne dépendent pas de moi.

A bientot tlm+++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 9 Juil à 10:44

Tes absences sont bien evidemment pardonnées, tout le monde peut avoir des pb de pc, surtout avec WOW ^^ LOL. Je suis impatinet de reprendre la phase de test pour savoir si tu fera partie de la guilde, n'hésite pas a nous sender IG si tu as besoin de qque chose.

Bon courage pour rétablir ton info et @tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
zeldha
Mon coté Féminin ressort
zeldha


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Juil à 14:29

vx tu nous manque a moi et zithoun!!!!!!!! vivement que tes problemes de pc s'arrange, j'en ai marre, je vais crier!!!! donc tu la compris montre a tte la guilde que tes trop géniale, rigolo, sympa, que tu jou bien.. j'arrete tu vas rougir mdr!! bisous et a bientot sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 33
Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-(
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Juil à 22:35

J'ai joué quelques fois avec toi et vu ce que j'ai pu observer ce sera un +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser