| pretre lvl 60 spé heal | |
|
+3Sheronn Dalazul BlacknighR, etc.. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
taurinax Invité
| Sujet: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 13:08 | |
| bonjour nom:taurinax race:elfette profetion:pretre
j sui un petit pretre qui recherche une guild pour continuer sa petit aventure et recontrer de nouveau amis. votre guild ma me semble ideal j sui vraiment motivé de rentrer dans votre guild
je suis 300 en couture aussi 230 en enchantement et 225en bandage. mes talent son: 27 discipline 5/5 volonté infléxible 2/2 robustesse 3/3 bouclier 2/2 martyre 1/1 focalisation améliorée 3/3 méditaion 1/1 esprit divin 5/5 sagacité 5/5 force mental
24 sacrée 3/3 rénovation 5/5 spé sacré 5/5 fureur divine 1/1 niva sacré 3/3 inspiration 1/1 esprit de rédemption 3/5 direction spirituel mon armur j 2/8 en t0/ et 1/8 t1 le reste sa vien ou de zg ou de pic2 ou sholo
mes honoraire de jeux : mercredi l'apremidi de temps en temps le soir le vendredi soir le samedi tout la journer le dimanche l'apremidi temps en temps
vous ne pourrai pas me contacter pendant un temps ideterminer car j change mon internet sa dura maximun 5 jour .
j'attend votre reponse avec impatience que les heal soit avec vous:Taurinax |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 15:22 | |
| très bon prêtre +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 17:09 | |
| c'est gruni, alors : trés bon prete heal trés bien mais bon tes honoraires de jeu...^^ mais sinon un grand +1 |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 17:19 | |
| C'est horaire gruni les honoraire c'est chez un avocat (pas le fruit hein ) ou un médecin sinon bonne impression lors de la derniere sortie MC
+1 | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 17:21 | |
| Bien le bonjour Taurinax Dis moi : Pourrais tu préciser tes motivatons stp : Et comment à tu entendus parler de notre guild? Pour ceux qui est des horaires de jeu je t'informe que nos sortie HL se font le mercredi et jeudi soir de 21h à 00h, Onixia se farm le vendredi et le rest du temps et laisser à l'entreaide, chose importante chez nous que se soit pour les haut lvl voulant fair Pic et autre mais aussi les piti ^^ voulais faire le mona ou kelke kette "Elite" Je n'était pas present lors de la dernière sortie MC donc je n'est aps d'avis sur ton jeu mais aperemetn les gens ont l'air content de toi Donc a voire | |
|
| |
taurinax Invité
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 21:39 | |
| voia j conu la guild en faisant des instance avec . mes horaire de jeux pourront varrier mais de temps en temps comme j vous l'ait dit et ma motivation c'est etre dans un guild ou humeur est agréable ou l'entraide et bonne et de rentrer dans une bonne guild donc votre guild parfait |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mar 2 Mai à 21:57 | |
| Moi je dis +1 , apres tout meme si son horaire n'est pas trop "top" pour les grosses instances je pense qu'il ne faut pas viser a recruté quelqu'un que dans le but qu'il soit dispo pour les "grosses" instances... Voila donc +1 pour moi tu ma lair bien motivé et tout et tout | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Kalia Piplette
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mer 3 Mai à 10:35 | |
| Alors c'est toi qui a eu ma robe prophétique à ma place Je mets aussi +1 au vu tout le bien que j'ai entendu sur toi.. on n'a jamais assez de bons prêtres | |
|
| |
Lord Cboath Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mer 3 Mai à 14:01 | |
| ben pour avoir fais un PIC 2 et quelques ZG et MC avec toi, je mettrai un +1 aussi... bon joueur et simpatique.... et puis comme la si bien dit Kalia... on est pas contre des healeur supplémentaire | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Mer 3 Mai à 18:38 | |
| +1 pour moi pas mal discuté avec toi sur TS et tes nmotivations ont l'air franches et fermes donc pour moi +1. A voir avec notre officier recruteur pour une eventuelle phase de test si notre Seigneur Suprême donne son Feu Vert. |
|
| |
Gannon Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Toulouse ville rose Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal Jeu 4 Mai à 1:48 | |
| aprés un test concluant ce soir je dis +1, peut etre faudra t'il etre plus attentif quant on demarre vite, mais sinon quant le combat est parti GG, rien à redire. A voir en test peut etre sur un ZG par exemple mais tu suis le chemin d'un fils de la foret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre lvl 60 spé heal | |
| |
|
| |
| pretre lvl 60 spé heal | |
|