Deusex Mage Humain 60
Ex- chevalier-champion
set PvP 4/6
set T0 : 5/8
set t0.5 : 1 piece
Set t1 : 1/8
+ ceinture épique archimage + oeil de flamme
De nombreux bijoux en fonction de mes besoins. (inte, dégats, endu,..)
Cheval épique
EDIT :
couturier 300
Enchanteur 120
bandage 300
Clef MC, BWL. Onixya en cours
Ancienne guilde (les majeurs) :
Equilibre (PvP) : officier
Symbioses ( PvE) : Officier puis officier sup
War lors (actuelle)
Expérience en tant que lead en PvP, ZG, et MC ainsi que sur Kazzak.
Voila en gros pour mon personnage.
Moi :
23 ans, commercial.
Je vie a moitié chez moi et à moitié chez ma copine
Horaire de jeux: plusieurs soirs par semaine, et si je ne peux pas venir je préviens.
Mes motivations :
Je viens de chez symbioses d'ou j'ai été kick.(vous l'auriez appri) à cause d'un conflit avec l'autre officier supérieur. 3 semaines apres mon kick, le GM (Diabludo) m'a présenter ses excuses car il c'est rendu compte qu'il c 'était trompé et à accepte de me réintégré. Malheureusement, la guilde à explosé quelque jour apres.
( Je n'ai rien à me reprocher( ce que vous confirmeront les anciens officier et GM) mais je préfere etre honnete)
Depuis ce temps la j'ai du mal à rejouer. Je m'ennui qd je ne suis pas en raid avec un bon défis. Je ne recherche pas une guilde qui ne fasse que MC, je cherche le HL avec de la stabilité, et une bonne ambiance.(pas la course à l'épique quoi)
Je connais votre guilde de"puis pas mal de temps et ce n'est que récemment que j'ai pensé à vous rejoindre.
Fedius (wawa) avec qui j'ai jouer à ZG un soir et avec qui j'ai bcp parlé m'a dit qu'un mage pourrait vous interessé.
J'ai ensuite fai un MC avec vous (lundi soir) et ca c'est tres bien passé.
(dsl pour toute les questions que j'ai posé, j'voulais juste vous connaitre un peu mieux.)
Je me présente donc aujourd'hui chez vous, avec j'espere comme parrain Fedius.
Dispo des ce soir pour jouer avc vous à MC ou autres.
Deus.