| Blorks--->[Paladin] | |
|
+13kroum Anak Perle/Claerys Hellwind/galann/linette Baalthazar BlacknighR, etc.. Dalazul Dogfather -=V!NCE41=- Kalia Finalian Aphrodites Blorks 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Althaïst Invité
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 15 Avr à 21:09 | |
| nan nan au contraire moi ca ne me gene aucunement ca montre seulement que tu es motive et c est une tres bonne chose ^^ tkt pas ^^ FELICI AUSSSSSSIIIIIIIIIII |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 18 Avr à 10:55 | |
| Est ce que vous avez réussis a vous mettre d'accord altha et toi sur une soirée de tests ^^ Une semaine de vacance et vous ne savez plus rien lol | |
|
| |
Blorks Piplette
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans tes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 18 Avr à 13:08 | |
| Oui ..Enfin c'etait plutot Moi et Kalia Je suis censé venir Vendredi Faire pupuce avec vous PS Merci à Fedius de m'avoir trouvé une place | |
|
| |
Kalia Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 18 Avr à 18:35 | |
| Heureusement que je suis là quand même | |
|
| |
Blorks Piplette
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans tes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 22 Avr à 12:49 | |
| Bon ba j'espere que j'ai fait bonne impression hier soir Malgré tout les -1 que j'ai pu entendre | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 22 Avr à 16:31 | |
| les -1 que ta entendu?... | |
|
| |
Kalia Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 22 Avr à 20:42 | |
| Les -1 que lui ont dis Fed et autre pour plaisanter bien sur ^^ (il y a plutot interet lol) | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 22 Avr à 21:37 | |
| Ah ben c'est vrai, je lui ai mis -3 moi et je m'explique 1. C'est un paladin 2. Il a dit du mal des chasseurs. 3. Il fait de loeil a Kalia. Alors voila les point sur lesquels je suis pas tres satisfait | |
|
| |
Blorks Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 23 Avr à 0:11 | |
| oui enfin ça c'est des +1 pour moi mais bon^^ il est logique que certains etres inferieurs (comme les hunt avec de grandes noreilles et des ampoules dans les yeux) pense le contraire | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 23 Avr à 0:22 | |
| Hum...As tu un problème contre les chasseurs pauvre paladin ? Domage pour toi il y a quand meme quelques chasseurs dans la guilde qui pouront t'embeter toute la journée et te botter les fesses en duel Je retire mon +1 pour un -1 !!! | |
|
| |
Blorks Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 23 Avr à 0:51 | |
| | |
|
| |
Vhaidra / Kiriala Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans vos coeur :) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 23 Avr à 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 29 Avr à 0:56 | |
| Un paladin qui parle d'intelligence ? Blorks en plus ? O_o Je suis abasourdis ! Un mot de plus de deux syllabes chez un paladin... c'est enorme ! Ca s'est jamais vu Blorks de toute facon faut le dresser, apres deux-trois perfect-par-un-chasseur il part la queue entre les jambes... ( pour ceux qui ont un esprit tordus c'est une référence a la queue du chien ;p) |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 29 Avr à 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 30 Avr à 3:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Dim 30 Avr à 18:54 | |
| Milles excuses j'ai oublié de signer -Qésako- |
|
| |
Blorks Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Lun 8 Mai à 18:58 | |
| - Anonymous a écrit:
- Milles excuses j'ai oublié de signer
-Qésako- je savais que c'etais toi et ma VENGEANCE sera terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 2:58 | |
| tien blorks tu vie tj^^... | |
|
| |
Blorks Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 13:11 | |
| et oui c'est ça les vacances... Que veux tu je suis partis une semaine mais me revoila en force MUHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 18:35 | |
| ah ok je savais pas qd j'ais vu que tu te connectais plus je me suis dis... ça y est encore un qui vien poser ces valise dans la guilde puis ne se co plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 20:03 | |
| Ce sera quoi ta vengeance ? :p |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 22:42 | |
| QESAKO arrete de pourrir le forum ou alors reste pas en anonyme | |
|
| |
Blorks Piplette
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mar 9 Mai à 23:53 | |
| il a peur de se montrer avec sa voix de chiotte et son physique à la golum (son chat est plsu gros que lui) oki je vais dehors --------->[] | |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Mer 10 Mai à 9:20 | |
| Pourquoi allez dehors blorks tu as entierement raison | |
|
| |
Autre in Invité
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] Sam 20 Mai à 5:28 | |
| A croire que certaines défaillances cérébrales sont comme des virus >>> très contagieux... Dala, je crois pas que Qésa ait réellement pollué la présentation donc ça nous ramène au précepte débile de l'arroseur arrosé, c'est toi qui fout la merde... J'ai failli changer la phrase d'avant pask c'est pas très poli mais finallement ma facette démoniaque m'a dit de laisser comme ça Pour revenir à toi Blorks je trouve ta candidature...stupide et aussi bidon que l'honneur de cette guilde. Dsl si j'étais pas censé revenir mais quand elle veut faire des siennes, rien n'arrête ma conscience. Coulent les larmesPS: Un petit edit pour Nadus, tu vaux pas mieux que ceux que tu critiquais vendredi derniers... Et n'oublions pas l'éternel fermeur de sujet... Un autre Grand FU à vous tous Souffle de la liberté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blorks--->[Paladin] | |
| |
|
| |
| Blorks--->[Paladin] | |
|