| guerrier lv 57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epique Invité
| Sujet: guerrier lv 57 Lun 27 Mar à 22:11 | |
| bien le boujour les fils de la forêt je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympatique,organisée et qui a un groupe assez soudé pour les instance HL et je pense que c'est est vôtre type de guilde. nom : epique race : nain classe : guerrier métier : 274 en forgeron et 256 en minage équipement : 2/8 du set T0 pluto pas mal pour mon lv talent :spé defance but/objectif : mon but est de montée le plus vite lv 60 de pouvoir vous aidée dans vos instance HL et d'apporter mon soutien et d'aider le maximun de personne dans votre guilde . disponibilité horaire : le week end de 8h a 00h00 et sinon de 7h45 a 9h en esperant vous rejoindre p.s j'aime le formage d'alterac |
|
| |
Dalazul Piplette
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:( Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 28 Mar à 1:08 | |
| | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 28 Mar à 2:03 | |
| coucou,
désolée mais les sorties se font dans la semaine de 20h15 a 00h tes horaires ne sont pas compatibles avec nos sortie désolé
bon jeu | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 28 Mar à 2:49 | |
| dala tu t prit un sacré vent... | |
|
| |
epique Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 28 Mar à 15:16 | |
| bon domage merci quand même bon jeux |
|
| |
epique Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mer 29 Mar à 15:26 | |
| j'ai reussi a convaisre mes parent de ma laisser jouer le mercredi de 8h a 0h00 le lundi et le mardi . voila |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mer 29 Mar à 15:43 | |
| Coucou, si tu peux jouer quelques soirs en semaine alors je dis pourquoi pas. +1 pour moi à tester. a++ | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mer 29 Mar à 16:02 | |
| oui a tester +1 Mais pour le bon déroulemnt de nos sortie il faudras quand même que tu reussise a négocier des horaires sùr l'amis Mais nous pourrons surement faire un petit changement d'horaire pour pouvoir efféctué tes soirées de tests Pour info nos sortie se font géneralement : Onixia les mercredi MC le jeudi et vendredi Zul2 le jeudi et vendredi Les MC et les Zul2 sont en alternanc, ca dire une semaine MC et celle d'après Zul2 Si je fai erreur n'hésiter a pas me corriger les amis ..........non antha range ton fouet ^^ c pas se corriger la dont je parle loool | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mer 29 Mar à 16:23 | |
| On m'a dit que quelqu'un voulait etre corrigé ici ??? Sheronn vient voir par ici !! | |
|
| |
epique Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Sam 1 Avr à 10:30 | |
| je vous remerci j'ai reussi sur a cent pour cent de negosier et je suis lv 58 maintenant voila |
|
| |
epique Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Sam 1 Avr à 10:38 | |
| voila j'ai reussi a negosier les horaire pour le jeudi vendredi et mercredi merci encore |
|
| |
epique Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 4 Avr à 18:12 | |
| se serais pour savoir je doit faire quoi mainteant vous en parler entre officier? |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 4 Avr à 19:16 | |
| On ne t'sa pas oubliais tkt ^^ mais on a ue pas mal de truc a gerer et je parle de toi ce soir avc les offs | |
|
| |
Althaïst Invité
| Sujet: Re: guerrier lv 57 Mar 4 Avr à 21:54 | |
| bah avant tout je dois d abord te tester et qu on discute un peu ensemble ensuite on en parlera avec les off ^^ eh m oublie pas sher chui off de recrutement !! fais gaffe sinon j appelle antha !!dc voila cher confrere guerrier contacte moi in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier lv 57 | |
| |
|
| |
| guerrier lv 57 | |
|