| Paladine 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastilas Invité
| Sujet: Paladine 60 Ven 24 Mar à 20:52 | |
| Pastilas, paladine 60, spé protection et pièces vaillance: 3/8 et stuff resistance ombre.
<irl:Stanislas (Stan sur ts ), 15, Lycéen> J'ai déja pas mal discuté avec Fedius et avait fait une partie de Zg avec lui en pickup. Je recherche une guilde sympa, avec un bon esprit et une bonne entente, avec un groupe de raid avançant loin dans les instance hl avec une bonne organisation.Je suis toujours partant pour une instance sympa a 5 ou 8...J'ai déja fait plusieurs fois MC avec mon ancienne guilde(les archanges), mais nous n'allions pas loin, n'étant pas une guilde très complète, et encore moins stuff pour MC. Je possède tout les logiciels nécéssaire. -->Niveau des accès: Accès MC Début de la quête accès Onyxia (J'ai la note chiffonée je dois faire sortir windsor) Couturiere 300 et je dispell oci...Pour d'autres informations pv me ig. Bon jeu à tous et à bientot ;-) |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Paladine 60 Ven 24 Mar à 20:58 | |
| Présentation un peu légère : /
J'atend de voir l'avis de fed sur ton cas pour donner un avis | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Paladine 60 Ven 24 Mar à 21:00 | |
| coucou,
alors quelques precisions s il te plait :
pourquoi le set vaillance pour ton palouf?tu n as aucun morceau aeracier ? tes motivations, pourquoi notre guilde et pas une autres? tu dis avoir experience Mc et zul tu as ete jusqu ou, qu appelle tu guilde non complete?
as tu un minimun de resistance feu ?
serais tu pret a change tes talents ? | |
|
| |
Pastilas Invité
| Sujet: re Ven 24 Mar à 21:30 | |
| Excusez moi pour la legeretée de ma présentation. Au niveau de la resistance feu, je suis près à dépenser autant qu'il faudra pour l'avoir, comme pour mes talents, que j'ai changés hier sous les conseils d'un de vos paladin que m'avais envoyé fedius.Je préfère la vaillance à l'aeracier, et s'est l'experience qui me la apris, pour la spé protection et vindicte sa reste l'idéal... Votre guilde m'a été preséentée par Fedius lors du ZG, et il m'avais proposer de rejoindre d'abord la guilde dont il est le GM puis en étant officer chez vous m'a dit qu'il vallait mieu postuler chez vous, votre guilde étant très compétente en hl. Mc, je ne suis allé malheureusement que jusqu'à Lucifron (petit rire...) puisque nous étions en alliance (très bancale) avec les Radicals dreameur. |
|
| |
pastilas Invité
| Sujet: rez feu Ven 24 Mar à 21:34 | |
| J'ai quand même le bijou de paladin qui s'btient avec le livre de classe pour la rez feu. |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Hello les gens Sam 25 Mar à 13:08 | |
| Salutation a tous, Alors le cas de Pastilas ...Ah ah ah eh bine pour la petite histoirec'est un paladin que j'ai remarqué à un Zg d'antologie en effetc'est la que j'ai découvert etrecruté notre Fictif national. Pour moi pastilas doit biensure s'équiper, son niveau de jeu me semble correcte mais bien évidement je demanderai a mon collegue officier recruteur de bine vouloir l'évaluer comme pour toutes les candidatures. Le paladin dont il parle pour sa respect n'est autre que le roi des nains DALAZUL qui lui a apporté conseil pour le travail que nous attendions. Pastilas na donc pas hésité a se respé pour nous ^^. Pour moi une candidature a suivre par la voix standard donc +1 et a tester en isntance. |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Paladine 60 Sam 25 Mar à 13:20 | |
| A testé mais sinon +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Paladine 60 Lun 27 Mar à 12:20 | |
| oki Fed merci pour tes info alors +1 pour sont test.. altha on te passe la main | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Paladine 60 Lun 27 Mar à 12:28 | |
| | |
|
| |
pastilas Invité
| Sujet: re Mar 28 Mar à 10:04 | |
| Hier j'ai passé un bon bout de temps mais je l'ai: Acces onixya |
|
| |
| |
| |
Althaïst Invité
| Sujet: Re: Paladine 60 Mar 4 Avr à 21:58 | |
| Pas de pb deja je suis seduis par ta presentation hehe bah ecoute send moi in game et on verra tout ca ^^ mais ca m a l air bien parti mais t a juste oublier de preciser ton QI etant donne que tu as deja discute avec fed il faut avoir au moins 3 en Qi nous sommes dejantes mouhahahahaha, n est ce pas cher fedius^^ en tt cas pas de soucis contacte moi et on voit tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladine 60 | |
| |
|
| |
| Paladine 60 | |
|