Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fudji, Druide en quête d'amour

+4
Hellwind/galann/linette
Sheronn
Perle/Claerys
Kalia
8 participants
AuteurMessage
Fudji
Invité

Fudji, Druide en quête d'amour Empty
MessageSujet: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 0:02

Bonjour à tous !

Je viens présenter ma canditature pour entrer dans votre guilde.

Bon alors dans WoW : Fudji, jeune et brillant et beau et gentil et tout et tout Druide elfe (prétentieux aussi ? ah bon ! j'avais pas fait gaffe ! Smile ) level 60 qui sait dépecer, tanner le cuir comme personne et faire de jolies trucs avec tout ça (dépeceur 310, travail du cuir tribal 300). Sinon il cuisine comme un chef (300), fait des bandages comme une vraie petite infirmière (300) mais comprends toujours pas comment se servir d'une canne à pêche (120 sachant que la canne donne un bonus de 20 déjà ! ^^)

Talents : 20 Equilibre / 0 Feral / 31 Restauration
Ce template (que je viens de faire pour postuler dans votre guilde) me permet d'avoir Innervation mais de pouvoir aussi dps si le besoin s'en fait ressentir.

Equipement : assez basique avec quand même quelques améliorations : 2*Sceau de Rivendare, Peau du fauve et Bottes Cénariennes. Possède aussi un équipement plus orienté feral "juste au cas où".

Accès : j'ai une passion : je collectionne les clés et autre objets similaires donc je crois être en mesure d'aller partout où le besoin se fait ressentir.

Expérience : toutes les instances à 10 max, ZG (3 boss), MC (4 boss), Onyxia (déjà down)

Pour la petite histoire, je viens des Gardiens de l'Honneur et je souhaite rester avec mes amis. Je voulais rester avec les Gardiens mais Fedius m'a appris que l'alliance était rompue et que vous ne prendriez plus de personnes extérieures à votre guilde. Je souhaite tout de même continuer les instances que nous avons commencé ensemble d'où ma présence en ce lieu.

Dans la vie : Loïc, 22 ans, étudiant en Master Chimie et Environnement, habitant Limoges en Haute-Vienne, attendant désespérement la femme de ma vie : donc si tu es là et que tu m'écoutes, n'hésites pas à m'appeler !

Voilou en gros, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

ps : les couleurs, c'est tout ce que vous avez à savoir, le reste vous vous en foutez je pense ! ^^
pps : ça va j'ai pas trop de problèmes avec le fromage d'Alterac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Piplette
Kalia

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 0:23

+1000000 lol... oui Fudji avec nous ^^ je l'attendais ta canditature.... bonne chance Wink
Fudji
Invité

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 1:35

Serviteur, Ô Déesse Kalia !
Perle/Claerys
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 2:07

belle candidature, je n ai jamais eu de probleme de jeu avec toi, bonne humeur, respecte les consignes je dis +1
Seigneur
Invité

MessageSujet: ben moi je dis ...   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 3:39

Moi bien entendu je dis +100000000000000000000000000 comme kalia, reste aux officiers de décider. Mais sachez que se passer d'un tel élément c'est une grosse boulette lol. Car n'on comptant detre un super pote c'est un tacticien de génie. Voilà quoi.
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 14:57

+1 pour moi aussi, on commence a bvien le connaitre ce fudji et le nombre de druides actif en instance hl est assez réduits Smile
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 16:01

Oui on le connait bien ce gentil elfe...alors+1 Laughing
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 19:03

+1
Dalazul
Piplette
Dalazul

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 22:08

+1 pour moi aussi ( ha on m'informe que c'est pas a moi de dire sa!!)
Enfin bref, moi aussi je collectionne les clés pour etre le passe partout de dalaran( manque juste la clé de Ht nord)
Ligmd
Non !! Je suis pas bavard !!

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyLun 13 Mar à 22:18

no probleme pour moi Smile
( par contre , pfff les limougeauds .... lol! )
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour EmptyMar 14 Mar à 7:58

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fudji, Druide en quête d'amour   Fudji, Druide en quête d'amour Empty

Fudji, Druide en quête d'amour
Page 1 sur 1