| Candidature de Fedius | |
|
+5melinda Belakrim Hellwind/galann/linette Perle/Claerys BlacknighR, etc.. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Invité
| Sujet: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 15:46 | |
| Nom du Joueur: Fedius Poste: MG des Gardiens de l'Honneur Classe : Guerrer level 60 spé Protect Métiers: Mineur et Enchanteur lvl 300
Communiqué Impérial n 001044.92v Destinataire : Sa majesté Perle / Karine et ses fidèles conseillers
Votre majesté, il a été récemment porté à ma connaissance que ce qui n'était jusqu'à présent qu'un courant de mécontentement au sein de mon ordre soit en réalité plus grave que cela. En effet suite au départ de l'un de nos lideur, j'ai élaboré un plan de bataille qui nous permetterais si votre majesté n'y voit pas d'objection de matter cette rébellion de mobs et de boss qui ne font que nous ralentir.
C'est ainsi que j'ai regroupé mes meilleurs hommes sous la bannière du changement, afin que personne ne se mette sur notre route. Notre acension au pouvoir d'Azeroth sera sans limite votre Majesté.
Je pense que vous avez pu apprendre a me connaître vous et vos conseillers durant nos multiples batailles sur les terres de World of Warcraft, et mon travail je l'espère vous aura donné satisfaction. Mes ambitions sont simple votre Majesté, apporté mon soutiens inconditionnel a votre cause et faire mon maximum pour amener tous vos membres au niveau absolu !
Bien entendu je n'aurai pas le même poste que précedemment mais sachez que ma détermination n'en est pas moins forte quand a rejoindre les Rangs d'une Organisation comme celle que votre Majesté dirige si bien.
D'ici a notre prochaine rencontre je reste à votre entière dispostion amis des Fils de La Forêt.
Le Seigneur Fedius vous salue. |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 15:55 | |
| ahahahah PTDR bon moi je t'aime pas hein alors je dis -10000^^ bon je vais aller chercher un dico pour voir si tu n'a pas fais de faute
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 15:57 | |
| J'ai bien reçu votre message, votre offre est en pour parlé en ce moment même avec mes officiers.
Je suis honoré que vos meilleurs guerriers se joignent a nous pour continuer ce combat sans relache contre ces ignobles monstres qui se mettent en travers de notre chemin sans cesse!
(+1 biensur) | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 15:58 | |
| Hello black..... qu'en penses-tu ? elle est pas mal cette candidature...non ? bon j'ai tout de même relevé une petite faute à leader (lideur et sans "s") mais bon cette petite coquille a du être faite sous le coups de l'émotion je pense..... donc si black "le cerber de la porte " est ok.... et que perle "le maître des cléfs" l'est aussi..... c bon pour moi et avec le plus grand plaisir..... A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 16:04 | |
| alors j'ais trouvé comme faute >>>> lideur??? (leadeur non?) >>>> dispostion???(oui vers la fin vous voyez O_o) bon pour moi c'est tj -1^^ mais je | |
|
| |
Belakrim Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 16:06 | |
| hello pour mon avis à moi, je pense que ça peut-etre une bonne chose, car c'est vrai que depuis quelques temps les sorties se passent bien. maintenant, il faut que ceux qui decident de rejoindre nos rangs soient en accord avec les principes de la guilde. Bon on en connait bcp je pense, mais Fedius, tu dois les connaitre mieux que nous et nos officiers ont du se faire une idée de chacun et chacune. Donc ok pour moi si ça se fait pas de façons trop automatique et sous la surveillance de nos off. Belakrim
Démo, mais pas que des mots! | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 16:47 | |
| c est marrant comem l histoire se repete....
vous savez a quoi ca me fait penser....
au depard de grun / katsu et kelkes autres pour la porte noir notre ancien allies....
et je vs rappel aussi ke vs avez tous pri ca mal....
et la vs en faite autant avec une autre guilde....
suis dsl mais la faudrai p e avoir une morale et un jugement impartial...
moi je suis contre....mm si mon avis ne compte pas.........
on est en alliance avec eux pas besoin de torpiller leur guilde...
ne faite pas aux autres ce que vs voulez pas que l on vs fasse et ne faite pas aux autres ce k on vs a fait subir.
enfin je voulais juste donner mon avis mais encore une fois je suis pas tres importante donc voila .
ps:fedius j ai rien contre toi bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 17:20 | |
| j'aime les ouin ouin sur les fofo^^ et j'aime aussi les frites!
et puis là c'est fedius et sa guilde qui veulent venir pas nous qui leur avons demandé de venir... enfin j'étais pas là avec l'histoire des porte noir... ça ne me regarde pas^^ | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: précision Mer 8 Mar à 17:27 | |
| Mélinda pour répondre a ton post je tiens à te signaler que c'est ma guilde qui s'écroule sur elle même pas l'inverse les fils de la foret ne torpillent pas ma guilde c'est ma guilde qui se casse la gueule. J'ai trouvé un vous un nouveau foyer et les membres importants ou que je considère comme valant le coup j'essais de les emmener avec moi pour les sauver du naufrage de ma guilde. Rassurez vous tous les candidatures de mes membres seront traitées comme pour les autres et seront mis a l'épreuve comme tout le monde. J'ai insisté sur ce point avec perle je veux que tout se fasse selon vos règles. |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 17:35 | |
| que se passera t il pour les membres ke tu voulais qu ils ns rejoignent s ils ne sont pas acceptes? (je c pas si c clair ca ) sinon ca ressemble a une fusion de guilde + ou - non? la derniere n a pas ete tres fructueuse enfin encore une fois fed je decide en rien du recrutement et dis juste ce ke je pense | |
|
| |
Fedius Invité
| Sujet: re précision Mer 8 Mar à 17:39 | |
| Pour les membres qui ne sont pas accepté ma fois et bien tant pis je ne vais pas m'arreter a cela mon objectif et d'évoluer dans le jeu je garderai de tte manière contact aveceux. Et ce n'est pas une fusion seul un petit groupe de joueurs bine particulier et venat toujours avec vous postulera pas mes 54 membres. Seul une dizaine fera la demande et pour ce qui est de leur acceptation encore une fois c soumis à vos règles et votre bon vouloir. |
|
| |
-=V!NCE41=- Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Fedius !! Mer 8 Mar à 18:19 | |
| Salutation Seigneur Fedius !!!!!! Alors pour moi c'est un gros +1 puisque bon il a des amis chez blizzard (non je déconne) mais bon surtout que j'ai rien de négatif qui me viens a l'esprit, puis il est connu de tous donc c'est vraiment un point fort. Puis bon meme si il n'est pas le plus gros déjanté ( Althaiste ), il a bcp d'humour donc là encore un point fort. Donc j'èspere te voir a l'avenir parmis nous. PS: Pour le fait que tu quitte t'as guilde alors que tu es MG j'ai deja connu cette situation et j'ai fais le meme choix que toi, je comprend donc cette envie de rejoindre les fils de la Fôret. | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 19:02 | |
| Chère Melinda...
je comprends que tu fasses référence à la Porte Noire tant cette expérience fut désastreuse, pour autant notre relation avec les gardiens de l'honneur est rigoureusement très différente... je m'explique...
l'alliance avec la porte noire ne fut le fait que d'un seul membre des fils (en tout cas ce n'était pas une décision collective ou alors ça m'a échappé)... moi par exemple je n'ai eu aucune relation particulière avec eux, aucune sortie, rien du tout...
Alors qu'avec les gardiens ça fait maintenant plus de 3 mois que notre alliance est effective... il ne se passe pas une seule sortie sans que l'on soit ensemble pour le meilleur ou pour le pire et des amitiés se sont créées ...il est donc normal que si les gardiens partent à volo qu'ils veuillent nous rejoindre individuellement... (en ce sens ce n'est pas une fusion)... voilà mon chti avis... sur la question... ne comparons pas ce qui est incomparable.... | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 8 Mar à 21:32 | |
| Coucou fedius,
Ce qui s'est passé avec la "Porte Noire" et "White Company" à été effectivement une affaire désastreuse. Bien que dans les apparences, on puisse croire à une réitération de l'histoire, je pense qu'il n'en est rien les sortie avec Fedius s'étant toujours bien passée, tout du moins avec moi.
Je dis donc ok pour la candidature de Fedius en ésperant qu'il restera le même parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Jeu 9 Mar à 11:51 | |
| au fait biensûre que je suis ok....... je fais des phrases et j'en oublie de voter. ....alors +1 | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Jeu 9 Mar à 15:02 | |
| Oui je pense que Galann et Antha on raison ce n'est pas parceque nous avons connu des expériences infructueuse avec la White Company (que je ne senter pas dès le depart personnellement) ou même avc la Porte Noire ( HA bon??? on a été en alliance avc eux??!! ), que les gardiens de l'honneur ne feront pas honneur (justement ^^) a leurs engagements ^^ Donc +1 pour moi | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: LOL Jeu 9 Mar à 18:56 | |
| Je vois que ma candidature use vos petits doigts sur le clavier. Ce qui me rassure c'est que ca montre a quel point vous êtes attaché au bien être de la guilde ce qui est également mon Objectif, donc voilà un bon point . Ce qui me fait drôle c'est que je suis le seul guardien de l'honneur qui fait couler de lencre lol^^. Vous aimez pas les MG c'est ça ??? lol ben pour la peine je vous tuerais tous AH AH AH AH oula bug PING PING PING PING PING (posture defense) PING PING PING décursez moi please!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Ven 10 Mar à 4:27 | |
| *Blacknight utilise "bricket de smokey"* | |
|
| |
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de Fedius Mer 15 Mar à 16:06 | |
| Coucou final, C'est une remarque au sens général du terme. Je parle là d'un phénomène déclencheur. Il n'etait pas fait allusion à toi, aphro ou qui que ce soit d'autre. a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Fedius | |
| |
|
| |
| Candidature de Fedius | |
|