| (fictif) rogue 60 | |
|
+2Perle/Claerys BlacknighR, etc.. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 16:08 | |
| bonjour a tous je me^presente fictif je suis rogue suis 60 spe combat j ai connu deja 2 guilde la premiere etais familliale(irl) mais avec une peitite discorde avec le mg qui se trouvais etre mon cousin je l ai quitter la seconde , les fils de cenarius^^, est une petite guilde tres simpathique mais aux embition limite par le lvl moyen des troupe. bref je suis equipe a 4/8 T0 et autre bonne piece diverse mes armes sont dechireuse de strat et dague electrifie voila je suis entierment dispo si besoin de plus d info merci a tous et abientot j espere |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 17:06 | |
| présentation à chier (dsl)^^ peu mieu faire | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 18:08 | |
| bonjour,
plusieurs chose :
- quels sont tes ambitions pour la guilde - tu as acces a quelles instances haut level ? - pourquoi notre guilde et pas une autre? - comment as tu connu notre guilde ?
candidature a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 18:39 | |
| mes ambitions pour la guilde sont simples aller le plus loin possible dans ce jeux avec vous, le tout dans la joie et la bonne humeur et si j ai pense a votre guilde c est parce que j ai pas mal d infos par un des membres et que ce que vous faites me plais bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 18:41 | |
| erf j oubliais j ai acces a MC mais pas bwl ou je suis a la quete une note chiffonne^^ sinon je fais un peu de jcj et je suis chevallier enfin jusqu a demain ou je devrai prendre un grade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 18:57 | |
| erf j ai repondu aux questions mais je sais pas ou ca a pu atterir lol donc je recommence... je pose ma candidature chez vous parce que l un de vos membres m a un peu detaille ce que vous faisiez et que ca me plais. Je souhaite simplement evolue dans wow dans la joie et la bonne humeur et c est ce que vous faites apparement d ou ma presence sur ce forum Sinon j ai acces a MC mais pas BWl ou je suis a la quete une note chiffonne. Je fais un peu de pvp, je suis chevallier et devrais prendre un grade demain voila je ne sais quoi dire de plus a part m excuse si mes paroles sont breves , j ai pas du tout un profile litteraire ni la prose qui va avec.(dsl black j ai fais une section S mdr^^) |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 19:37 | |
| euuuu vas y molo black...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 19:51 | |
| np sheronn j lai pas pris au premier degre lol et il a un peu raison j ai vu les candidature des autre et surtout seeon ca a rien a voir |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mar 7 Mar à 21:20 | |
| pour info la note chiffonée c pour l acces a onyxia et non bwl
nous cherchons des joueurs sur, qui ne viennent pas que pour s equiper et partir apres. Nous organisons des sorties mercredi ( onyxia) jeudi vendredi MC/zul
si tu veux tjrs nous rejoindre send moi in game pour qu on mette en place tes instances de test | |
|
| |
Ligmd Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mer 8 Mar à 15:34 | |
| candidature à tester surtout que fictif n a pas l air d un joueur susceptible et semble avoir le sens de l humour PS :en plus moi j aime bien le rose , ta chemise te va a ravir | |
|
| |
BlacknighR, etc.. Hermite du Forum
Nombre de messages : 513 Localisation : DanS Le buIsSoN! hein?? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mer 8 Mar à 16:08 | |
| tu ne fais p-e pas de belle postulation mais TOI je t'aime bien et tu joue bien, alors je vais dire -1 bien sûr heu... oups +1 excuse^^
PS : faudra nous changer cette chemise rose O_o, nous sommes des MECS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mer 8 Mar à 18:14 | |
| nonnnnnnnnn!!!!!! le rose va me suivre toute ma vie^^mdr |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Mer 8 Mar à 21:42 | |
| Coucou Fictif, Ce nom me dit quelque chose. C'est pas grave ça me reviendra. Bon j'allais dire ok pour ta candidature mais on m'a dit pour la chemise rose et là le doute m'envahi :p Bon, on va dire a tester | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 Jeu 9 Mar à 11:55 | |
| Ha .... un peu de finesse dans ce monde de brute......ça nous fera du bien ........c joli tout plein le rose..... alors +1 | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ah ah Lun 13 Mar à 3:45 | |
| Perso pour l'avoir déniché a ZG dans un groupe que je formais je dis +1, un gars très sympa toujours prêt à aider en plus compétent donc +1 c'est certain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fictif) rogue 60 | |
| |
|
| |
| (fictif) rogue 60 | |
|