Petite truc pour tuer se Worldboss
Ce mob propose un défi court et intense. S'il n'est pas mort 3 min après le pull, il devient "invincible" et tue tout le monde très rapidement. Il faut donc le tuer vite, très vite.
Ses caractéristiques principales:
Il tape les tanks défensif à environ 800/900 dommages
Capture d'esprit: Chaque personne qui meurt permet à Kazzak de regagner 70.000 points de vie.
Il a 2 débuffs:
Effet tordu (type magie): il le lance en zone toutes les 20 à 30 secondes et si kazzak tape une personne ayant ce débuff, il se soigne de 25.000 points de vie.
Les prêtres et les paladins désignés comme débuffeurs et qui auront l'add-on décursive doivent les enlever le plus vite possible sur les classes de mélée.
Marque de Kazzak (type malédiction): ce débuff draine 250mana/s et s'il n'est pas soigné avant la fin de sa durée (8 ou 10s ?), la cible explose et cause 4000 dommages à toutes personnes dans une zone de 15 mètres de rayon (= fin du raid ^^).
Les druides et les mages désignés comme débuffeurs et qui auront l'add-on décursive doivent les enlever le plus vite possible.
Boule de vide : Kazzak envoie une bolt sur le main tank (en général) lui causant environ 2000 points de dommage (4000 si critique).
Volée de boule d'ombre : dommages sur plusieurs personnes autour de Kazzak. On devra avoir le buff de resistance à l'ombre et boire une potion de protection contre l'ombre (que je fournirais)
Il est aussi capable de taper en mélée jusqu'a 5 personnes et les voleurs ne seront pas à l'abri de se prendre des coups à 2000 dommages.
Grandes lignes de la tactique:
Personne ne doit mourir. Kazzak regagnerai beaucoup de vie et il faudra toujours le tuer en moins de 3 min.
Pour celà, des personnes seront chargés de soigner les débuffs en continu avec l'add-on décursive. Toutes les classes concernées (prêtre, druide, mage, paladin) doivent l'avoir.
L'Effet tordu doit être soigné en grande priorité sur le main tank et les autres classes de mélée. Une personne aura surement le rôle particulier de surveiller ce débuff sur le main tank. Il devra être très rapide pour lui enlever ce débuff, sinon Kazzak regagnera 25.000 points de vie à son premier coup d'arme. Les druides et mages doivent surveiller le débuff Marque de kazzak et les guérir rapidement.
Il ne doit pas y avoir de pets (sauf le pet démo dans sa forme invulnérable), ni utiliser la cloche des Barov : un mort = 70.000 points de vie pour Kazzak. Joueur, pet ou servant de Barov.
Soignez vous au maximum avec les potions/bandages/plantes de felwood, pour économiser la mana des healers.
Mis à part ça, faites le plus de dommages possibles, une fois que le tank a suffisament pris l'aggro
PS: provenance des gaia (chut ils ne sont pas au courant
)