Salut à tous,
Petit perso sans reroll (ça existe encore), et participant très peu au jeu (je ne peux me connecter qu'une ou deux fois par semaine en général), je suis le genre de joueurs difficiles à gérer pour une guilde, parce que pas assez fidèle et pas assez présent pour aider les autres...
Mais je voulais adresser un petit message à Dame, parce que c'est elle qui m'a fait rentrer dans cette guilde... Je me souviens de notre discussion pendant une bonne heure dans les plaines des Paluns, pour savoir si je serai à ma place parmi les Fils de la Forêt !
Depuis, Dame, tu as toujours été super gentille avec moi, et ta peine m'attriste !
Je suis forcément mal placé pour parler d'une évolution de la guilde alors que j'y participe si peu... mais bon...
Bien sûr, chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression qu'il y a de nouvelles personnes que je ne connais pas, mais j'ai toujours été bien accueilli par les FdlF...
Quand j'ai eu besoin d'aide (et c'est pas fini...), plusieurs personnes parmi vous ont fait leur maximum pour venir me filer un coup de main... Je me souviens de bonnes parties de rigolade avec lindaa ou mata, à la recherche d'une caisse dans les donjons de Stromgarde...
Bref, il y a plein de gens que je ne connais pas, mais il y a aussi plein de gens supers qui méritent que tu t'accroches...
Dame, reviens, ton 'bonjour' quand je me connecte me manque déjà...
Bonne journée à tous...