| 2006 | |
|
+6Sheronn Hellwind/galann/linette bunkmcgregor Enimaë/ctésippos/barth seven Eo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eo Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 33 Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-( Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: 2006 Dim 1 Jan à 2:06 | |
| Je souhaite à toutes les filles et à tous les fils de la forêt une bonne année 2006. Qu'elle soit emplie de joies, de bonheur, de bisous, de câlins... Et si avec ca on pouvait avoir quelques beaux objets violets en prime ce serait sympa ^^
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bises à toutes et à tous !!!!
Bises spéciales à Dame, Aphrodite et Mélora ^^ | |
|
| |
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan à 4:37 | |
| Bonne anné 2006 Qu'elle soit remplie de bonne chose pour vous tous Nous vous souhaitons tous une bonne santée, quand à nous, Seven, Yoghurrt, Myrina et Mechanema, nous continuons à vider notre champagne et notre soirée de folie Pleins de bonnesq choses à tous ^^ | |
|
| |
Enimaë/ctésippos/barth Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan à 5:09 | |
| Bonne année a vous tous !!!! bon je vais me coucher moi completement bourré mais je peux dire vive le champagne car je n'ai pas fini comme ca et demain je ne serais pas non plus comme ca héhé non mais sérieusement je vous souhaite une tres bonne année 2006 | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan à 14:54 | |
| Une excellente nouvelle année 2006 à tous ! Les lendemain de fête, c'est quand même rude ^^ | |
|
| |
selena/p Invité
| Sujet: Bonne année!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan à 14:57 | |
| En ma qualite de plus beau paladin (he oui) je souhaite une tres bonne année et une longue vie a tous les fils de la foret et beaucoup de bonnes choses pour l'année 2006 |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 2006 Lun 2 Jan à 12:55 | |
| je vous souhaite que le meilleur pour cette année 2006... bises à vous tous | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 0:05 | |
| | |
|
| |
silverman Moi m'exprimer?
Nombre de messages : 6 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 2:59 | |
| Bonne année a tous et qu'elle vous soit propice à tous vos souhaits gg à tous et goob year | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 4:38 | |
| Bonne année à toutes et à tous Tous mes voeux vous accompagnent Gros bisoouuuuusssss (Merci Eo pour ta délicatesse envers les quelques femmes de la guilde .. tu es un amouuurrrr ) |
|
| |
Geledh Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 7:03 | |
| Bonne année à tout le monde | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 12:10 | |
| ben comme éo l'a oubliée...moi ma bise spéciale va à sathyne. .............."night in white sathyne, Never reaching the end, Letters I've written, Never meaning to send. Beauty I'd always missed With these eyes before, Just what the truth is I can't say anymore. 'Cause I love you, Yes, I love you, Oh, how, I love you.....mais là je m'égare c'est mon côté mélomane qui l'emporte toujours.... | |
|
| |
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 2006 Mar 3 Jan à 12:26 | |
| je vous souhaite, tout le bonheur du monde. heu... ça me rappelle une chanson en tout les cas, c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous | |
|
| |
Sahtyne/Kaliopé Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 14 Localisation : le sud Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: 2006 Dim 8 Jan à 4:14 | |
| il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bonne année ... donc:
Bonne année a vous tous !!! je vous souhaite que du bohneur et tous ce qui va avec ....
voila pleins de bisous a vous tous !!! | |
|
| |
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 2006 Dim 8 Jan à 10:58 | |
| Sahtyne.... l'essentiel, c'est dans lactel demande à yog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006 | |
| |
|
| |
| 2006 | |
|