| au revoir tlm | |
|
+5Matamune/tapion Yoghurrt bunkmcgregor melinda eyzen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eyzen Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 12 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: au revoir tlm Mar 13 Déc à 22:09 | |
| je vous quitte je vous souhaite a tous une bonne continuation et je remercie tlm pour l'aide qu'il m'ont donner et surtt pour la grande accueil que vous faites a chaque fois que quelqu'un se connect j'oublierai pas les bons moments que j'ai passer avec vous . +++ tlm et j'espere que l'on se croisera de tant en temps vous allez me manquez | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Mar 13 Déc à 22:58 | |
| arf tu arrete wow ou tu quitte la guilde?? ds le cas ou tu arrete bah gl irl ds le cas ou tu quitte la guilde bah pkoi??? joyeux noel | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Mar 13 Déc à 23:26 | |
| Adieu Eyzen, on ne s'est pas vraiment connu, mais je te souhaite une bonne continuation ! | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: au revoir tlm Mer 14 Déc à 0:30 | |
| Coucou Eyzen,
que se passe t'il ? Pourquoi nous quittes tu ? Tu arrêtes le jeu ?
Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses
Bisous |
|
| |
Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Re: au revoir tlm Mer 14 Déc à 0:52 | |
| Au revoir Eyz, si tu ne fais que quitter la guilde, c'est pôs grave... tu pourras toujours compter sur mon aide, n'hésite pôs à demander... Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir tlm Mer 14 Déc à 12:06 | |
| merci pour la proposition Yoghurrt je l'oublierai pas et pour répondre a la question de Melinda et de Hombrë/Damedesang non je n'arrette pas le jeu mais je quitte seulement la guilde et c'est possible aussi que j'arrette le jeu bientot mais sa se n'est pas encore sur . bonne chance a vous tous bisous . bonne fete de fin d'année et joyeux noel | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: bye Mer 14 Déc à 16:19 | |
| @ toute Eyzen et comme yog l'a dit tu peu toujours solicité mon aide J'espere qu'on se revera sur le jeu @ toute | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Mer 14 Déc à 21:09 | |
| Bonjour , je n'ai pas eu l'occasion de te connaître mais je te souhaite quand même une bonne continuation et un Joyeux Noel si on se recroise plus.
Aphrodites | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Jeu 15 Déc à 14:07 | |
| voui, joyeux noel, bonnes fêtes... et bonne route n'hésites pas à whisp galann, hell ou encore linette (même si elle est pas d'une grande aide pour l'instant)... plein de bonnes choses en tout cas.. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: re tlm Sam 17 Déc à 1:44 | |
| | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Sam 17 Déc à 12:03 | |
| re bienvenue | |
|
| |
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Sam 17 Déc à 12:58 | |
| super que tu sois reviendu , j'ai pu faire ta connaissance hier soir, et j'ai passé un bon moment , donc re-bienvenu, et a bientot, et promis si j'ai besoins d'un coup de main je pense à toi et par la suite (+ de lvl) j'espere que tu pensera a moi pour un coup de main . A+ sur wow. | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Sam 17 Déc à 13:20 | |
| Rebienvenue !
(c'est un scénario qui commence à être répétitif) | |
|
| |
Enimaë/ctésippos/barth Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: au revoir tlm Sam 17 Déc à 14:33 | |
| Re bienvenue eyzen, Je ne te connaissais pas quand tu es parti mais te voila revenu . Peut etre pourra t'on faire connaissance au raid organisé le 18 sur les hinterlands ? a++++ dans WoW. | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: au revoir tlm Lun 19 Déc à 17:24 | |
| moi aussi je suis content de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir tlm | |
| |
|
| |
| au revoir tlm | |
|