| Nouveaux compagnons de route | |
|
+5seven Anak Perle/Claerys argannor Hellwind/galann/linette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hombrë / Invité
| Sujet: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 14:40 | |
| Coucou les aventuriers,
Je suis particulièrement heureuse de vous annoncer la fusion de la White Company avec nous (je les adore .. :p). J'aimerais donc souhaiter la BIENVENUE aux anciens membres de la WC de la part de tous les Fils de la Forêt.
Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre chère guilde, beaucoup d'aventures nous attendent ...
Bienvenue à : ARAMINA - Guerrière 59 (cheffe de la WC) ... mes respects MaDame MELORA - Magette 60 NUKU - Magette 57 APHRODITES - Chasseuse 60 PALDUST - Paladin 60 BLINDFOLD - Démoniste 60 GELEDH - Druide 60 FINALIAN - Chasseur 58 VANIR - Chasseur 60 NICOVIGUY - Chasseur 60 BLIRACK - Guerrier 52
D'autres nous rejoindrons petit à petit, en fonction des connexions.
Pour fêter l'événement, je vous propose une petite sortie : VENEZ NOMBREUX ... non ! VENEZ TOUS :p
Dimanche prochain (le 18), à 17 h, rdv à Zul Farrack - Tanaris, pour une sortie raid de guilde (à partir du lvl 35 de préférence ... mais on fera des exceptions).
Petites conditions : pour un petit challenge, seules les personnes se présentant à poil ou en vêtements de cérémonie seront acceptées dans le raid (seules les armes et les bijous seront autorisés, et bien sur le Tabbard ...) Amenez à boire... nous ferons la fête et apprendrons à nous connaître ... Les ingés, à vos feux d'artifices ... Perle fera un discours :p
BIIIIZZZZZZZZ all |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 14:58 | |
| oki doki c'est une chouette idée, je vais farmer pour me tailler un smoking pour l'occasion.... A bientôt | |
|
| |
argannor Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: bienvenue Lun 12 Déc à 15:15 | |
| Bienvenue à tous les membres de la WC et je profite de l'occasion pour poser une question à notre vénéré GM: finalement pourquoi fils de la forêt? (oui je sais après presque un an je me réveille tout à coup) (serait ce en raison du gout prononcé de certains membres pour les champignons hallucinogènes ?(cf proposition d'Hombrë un peu plus haut))
arga | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 15:35 | |
| bienvenue a tout ces nouveaux membres , je suis ravi que vous soyez avec nous pour ce qui es des fils de la foret argannor, la guilde existait sous le nom des fils de la foret sacrée sous daoc pendant plus de 3 ans nous avons donc repris le nom de la guilde | |
|
| |
Anak Piplette
Nombre de messages : 155 Localisation : une ville des templiers Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 15:39 | |
| merci pour les exceptions. et bienvenue à tout le monde. | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 16:54 | |
| Pour le raid ... j'ai peur que Zul soit limité à 20 persos ...
Si trop de monde, 2 solutions : on organise plusieurs groupes en parallèle et on se retrouve à la fin ... ou alors ...
On organise ce grand raid aux Hinterlands, à Jintha'alor (dsl pour l'orthographe) ... sans instance, on peut être très nombreux et tous ensemble ...
Bisous |
|
| |
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 19:58 | |
| Bienvenue a tous (non non decidement j'en connais aucun lol ) | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 21:03 | |
| - seven a écrit:
- Bienvenue a tous
(non non decidement j'en connais aucun lol ) J'accepte toute rencontre mdr Sinon merci pour l'accueil | |
|
| |
aramina Moi m'exprimer?
| |
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 23:07 | |
| | |
|
| |
Enimaë/ctésippos/barth Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Lun 12 Déc à 23:47 | |
| | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Mar 13 Déc à 12:55 | |
| pas mal les hinter en + on peut y croiser du hordeux et faire un raid dans leur village producteur officiel de porto...haha ça ca être cool | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route Mar 13 Déc à 16:18 | |
| Un raid en slip aux Hinters ... oui, le pied !!!
Arrggghhhh ... Bunk n'est pas la ... on aura pas la spé slip kangourou :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux compagnons de route | |
| |
|
| |
| Nouveaux compagnons de route | |
|