Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les anciens la WC se présentent à vous.

+6
Geledh
Sheronn
Enimaë/ctésippos/barth
melinda
Hellwind/galann/linette
Finalian
10 participants
AuteurMessage
Finalian
Piplette
Finalian

Les anciens la WC se présentent à vous. Empty
MessageSujet: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 13:38

Bon alors comme vous pouvez le constater en lisant le titre de ce sujet, nous, anciens membres de la White Company nous présneterons à nous.

Je commence alors:

Je m'appelle Finalian (non c'est pas vrai mon gars^^)
Je suis chasseur (de magettes et de lapins)
Je suis un grand déconneur (malheureusement pour vous)
Mais à part ca je suis un gentil Elfe ouvert à toute proposition. (Si tu es une Elfette, n'hesite pas a me demander mon adresse msn^^)
Par contre je suis un solitaire alors je groupe rarement pour faire des quetes, sauf pour les instances et si on me demnde de l'aide bien sur

Ps: les phrases entre parenthèses sont écrites par un ête sur dot en moi. Il se réveille uniquement pour raconter des conneries mais je m'y suis habitué alors je le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 14:25

hello et bienvenue Finalian ,
tu donnerais ton adresse msn à une mignone petite guerrière gnome du nom de linette... Embarassed ?
melinda
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 14:29

kikoo et bienvenue Smile

@ga moi j ai une cage pour linette par contre tu sera avec dame Very Happy

je sais pas quel sera ton pire calvaire la cage ou ... :rolleyes:

:razz:
Enimaë/ctésippos/barth
Non !! Je suis pas bavard !!
Enimaë/ctésippos/barth

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 15:19

bienvenue Finalian,

un seul conseil : si tu croises yoghurrt garde un oeil sur ton familier c'est un depeceur compulsif, il aurait vite fait de transformer ton compagnon en peau de bete pour sa cheminée.
Sheronn
Sheronn

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 15:48

Bienvenus a tous finalian je suis content de voir parmis nous un de mes frère chasseur

Mais atention moi aussi je roll sur les

[Epaullette de chasseur de geant]
Geledh
Moi m'exprimer?

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 17:43

Bonjour, à la suite de Finalian, je me présente à mes nouveaux compagnons de route.

Je suis Geledh, druide lvl 60
Artisan en Herbo et alchimie
Je suis également à la tête d'une petite guilde d'amis IRL en grande partie, côté horde sur Drek'thar.

Pour ce qui est de Dalaran, j'avoue qu'après 3/4 mois au lvl 60, j'avais sérieuesment levé le pied.
Là perspective de nouveaux compagnons de jeu sympathiques ne peut que m'inciter à revenir un peu sur ce serveur.

Pour le reste je vous laisse l'opportunité de vous faire une idée de l'énergumène "In Game" comme on dit.

Au plaisir de vous y retrouver d'ailleurs.

Et encore merci pour l'accueil
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 20:59

Hello moi c Aphrodites Smile
Dans la mythologie grec c'est la déesse de l'amour et de la beauté Razz
Sinonn dans le jeu je suis une zolie Elfette Chasseresse qui adore s'éclater et bavarder. J'aime beaucoup aidé donc si vous avez besoin de qqch n'hésiter pas !!
Je suis artisan du cuir et dépeuseuse ( je livre a domincile Mr. Green )
Jespere qu'on fera bcp de sortie ensemble car jadore sa Razz
voila

Aphro la belle , sexy , intelligente Chasseresse Mr.Red
bunkmcgregor
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyLun 12 Déc à 23:02

Coucou la WC, et bienvenue à vous chers nouveaux compagnons !

Ca va redonner du mordant au Fils de la Forêt ces nouvelles têtes Very Happy

J'espère que la transition se fera avec beaucoup de plaisir et de facilité Wink

Je suis actuellement en *pause wow* (ou aussi en afk irl Mr. Green ) donc je ne vous verrai pas dans le monde d'Azeroth avant 1 mois environ, mais je me tarde de voir vos ptites bouilles d'elfes, humains, etc ^^

Voili, à tout bientôt, bizou à vous et gros poutoux à mes fils de la forêt qui me manque aussi ! I love you pig

P.S. Notre bout en train principale est Eo, donc, quand elle dis qqch, faites lui plaisir .. rigolez Mr.Red

P.S.S Meuh je te charie ma tite Eo bien sûr Exclamation Mr. Green jocolor
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyMar 13 Déc à 12:47

Bienvenue à vous 2 aphrodites et geledh....je suis impatient de vous croiser (ou recroiser pour geledh) dans le monde d'azeroth pour partager avec vous nos grandes aventures épiques....et souvent rigolotes tant nous sommes gaffeurs les fils de la forêt...

Ps: Réponse à Mel.... Mr.Red . si tu veux finir tes jours en cotelettes de mouton, galann se fera un plaisir de te sheeper et linette de te cuisiner....au fait la cotelette tu la préfères rotie ou à la bière?
Ps2: pour la cage surtout pas avec dame ... affraid ...elle va me torturer l'esprit jusqu'à la fin des temps en faisant de moi son pete en résilles lol!
melinda

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyMar 13 Déc à 13:35

Hellwind/galann/linette a écrit:
Bienvenue à vous 2 aphrodites et geledh....je suis impatient de vous croiser (ou recroiser pour geledh) dans le monde d'azeroth pour partager avec vous nos grandes aventures épiques....et souvent rigolotes tant nous sommes gaffeurs les fils de la forêt...

Ps: Réponse à Mel.... Mr.Red . si tu veux finir tes jours en cotelettes de mouton, galann se fera un plaisir de te sheeper et linette de te cuisiner....au fait la cotelette tu la préfères rotie ou à la bière?
Ps2: pour la cage surtout pas avec dame ... affraid ...elle va me torturer l'esprit jusqu'à la fin des temps en faisant de moi son pete en résilles lol!
hihi je crains pas les metamorphose mon pauvre gal Smile
faudra trouver autre chose Very Happy
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyMar 13 Déc à 18:12

tu va voir si tu les crains pas HAHAHAHAHAHHAHHAHAHAhahah Twisted Evil
melinda

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyMar 13 Déc à 22:42

Hellwind/galann/linette a écrit:
tu va voir si tu les crains pas HAHAHAHAHAHHAHHAHAHAhahah Twisted Evil
toujours des promesses :rolleyes:

bien un mec ca :lolevil:
Melora
Mon coté Féminin ressort

MessageSujet: Présentation de la magette ...   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyMer 14 Déc à 21:27

Après m'être fait un peu attendre je viens enfin me présenter a vous Wink

Je suis une tite magette 60 spé glace et reine du papotage option ralage (si si vous verrez je suis gentille quand meme)

Je suis spé couture 300, n'hésitez pas a venir me demander si besoin certains de mes chefs d'oeuvres
Autre profession alchi 255 (encore un peu de boulot)

A mes heures je heal a merveille en étant une aide soignante 300.

Je suis tres heureuse de faire partie de votre guilde, vous avez tous fait preuve d'une grande sympathie et ce sera donc avec honneur que je porterai le nom Des Fils de La Forêt, en espérant ne pas y faire honte...

Merci à tous

Melora
Hellwind/galann/linette
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyJeu 15 Déc à 13:56

Re bienvenue mélora...
Je ne doute pas de ta gentillesse car tout ceux qui t'ont croisé mon dit que tu étais adorable...aussi j'espère jouer très bientôt avec toi ( car hier j'ai lassé ma place à ma dame...)
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites

MessageSujet: Re: Présentation de la magette ...   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyVen 16 Déc à 14:32

Melora a écrit:
Après m'être fait un peu attendre je viens enfin me présenter a vous Wink

Je suis une tite magette 60 spé glace et reine du papotage option ralage (si si vous verrez je suis gentille quand meme)
Hmmm jadore papoter avec toi et flooder le cc guilde avec toi aussi Razz Sinon tu es telement zolie qd tu rales Mr.Red
moldovor
moldovor

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyDim 18 Déc à 14:16

Aphrodites
Citation :
Aphro la belle , sexy , intelligente Chasseresse

A bon? g t pas o courant Mr.Red
Aphrodites
Aphrodites

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyDim 18 Déc à 14:23

moldovor a écrit:
Aphrodites
Citation :
Aphro la belle , sexy , intelligente Chasseresse

A bon? g t pas o courant Mr.Red
Attend toi tu perd rien pour attendre Evil or Very Mad
moldovor
moldovor

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. EmptyDim 18 Déc à 17:51

Même pas peur d'une petite chasseuse comme toi d'abord rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous.   Les anciens la WC se présentent à vous. Empty

Les anciens la WC se présentent à vous.
Page 1 sur 1