| Les anciens la WC se présentent à vous. | |
|
+6Geledh Sheronn Enimaë/ctésippos/barth melinda Hellwind/galann/linette Finalian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Finalian Piplette
Nombre de messages : 107 Localisation : Là où personne ne pourra me trouver Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 13:38 | |
| Bon alors comme vous pouvez le constater en lisant le titre de ce sujet, nous, anciens membres de la White Company nous présneterons à nous.
Je commence alors:
Je m'appelle Finalian (non c'est pas vrai mon gars^^) Je suis chasseur (de magettes et de lapins) Je suis un grand déconneur (malheureusement pour vous) Mais à part ca je suis un gentil Elfe ouvert à toute proposition. (Si tu es une Elfette, n'hesite pas a me demander mon adresse msn^^) Par contre je suis un solitaire alors je groupe rarement pour faire des quetes, sauf pour les instances et si on me demnde de l'aide bien sur
Ps: les phrases entre parenthèses sont écrites par un ête sur dot en moi. Il se réveille uniquement pour raconter des conneries mais je m'y suis habitué alors je le laisse faire. | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 14:25 | |
| hello et bienvenue Finalian , tu donnerais ton adresse msn à une mignone petite guerrière gnome du nom de linette... ? | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 14:29 | |
| kikoo et bienvenue @ga moi j ai une cage pour linette par contre tu sera avec dame je sais pas quel sera ton pire calvaire la cage ou ... :rolleyes: :razz: | |
|
| |
Enimaë/ctésippos/barth Non !! Je suis pas bavard !!
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 15:19 | |
| bienvenue Finalian,
un seul conseil : si tu croises yoghurrt garde un oeil sur ton familier c'est un depeceur compulsif, il aurait vite fait de transformer ton compagnon en peau de bete pour sa cheminée. | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 15:48 | |
| Bienvenus a tous finalian je suis content de voir parmis nous un de mes frère chasseur
Mais atention moi aussi je roll sur les
[Epaullette de chasseur de geant] | |
|
| |
Geledh Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 17:43 | |
| Bonjour, à la suite de Finalian, je me présente à mes nouveaux compagnons de route.
Je suis Geledh, druide lvl 60 Artisan en Herbo et alchimie Je suis également à la tête d'une petite guilde d'amis IRL en grande partie, côté horde sur Drek'thar.
Pour ce qui est de Dalaran, j'avoue qu'après 3/4 mois au lvl 60, j'avais sérieuesment levé le pied. Là perspective de nouveaux compagnons de jeu sympathiques ne peut que m'inciter à revenir un peu sur ce serveur.
Pour le reste je vous laisse l'opportunité de vous faire une idée de l'énergumène "In Game" comme on dit.
Au plaisir de vous y retrouver d'ailleurs.
Et encore merci pour l'accueil | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 20:59 | |
| Hello moi c Aphrodites Dans la mythologie grec c'est la déesse de l'amour et de la beauté Sinonn dans le jeu je suis une zolie Elfette Chasseresse qui adore s'éclater et bavarder. J'aime beaucoup aidé donc si vous avez besoin de qqch n'hésiter pas !! Je suis artisan du cuir et dépeuseuse ( je livre a domincile ) Jespere qu'on fera bcp de sortie ensemble car jadore sa voila Aphro la belle , sexy , intelligente Chasseresse | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Lun 12 Déc à 23:02 | |
| Coucou la WC, et bienvenue à vous chers nouveaux compagnons ! Ca va redonner du mordant au Fils de la Forêt ces nouvelles têtes J'espère que la transition se fera avec beaucoup de plaisir et de facilité Je suis actuellement en *pause wow* (ou aussi en afk irl ) donc je ne vous verrai pas dans le monde d'Azeroth avant 1 mois environ, mais je me tarde de voir vos ptites bouilles d'elfes, humains, etc ^^ Voili, à tout bientôt, bizou à vous et gros poutoux à mes fils de la forêt qui me manque aussi ! P.S. Notre bout en train principale est Eo, donc, quand elle dis qqch, faites lui plaisir .. rigolez P.S.S Meuh je te charie ma tite Eo bien sûr | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Mar 13 Déc à 12:47 | |
| Bienvenue à vous 2 aphrodites et geledh....je suis impatient de vous croiser (ou recroiser pour geledh) dans le monde d'azeroth pour partager avec vous nos grandes aventures épiques....et souvent rigolotes tant nous sommes gaffeurs les fils de la forêt... Ps: Réponse à Mel.... . si tu veux finir tes jours en cotelettes de mouton, galann se fera un plaisir de te sheeper et linette de te cuisiner....au fait la cotelette tu la préfères rotie ou à la bière? Ps2: pour la cage surtout pas avec dame ... ...elle va me torturer l'esprit jusqu'à la fin des temps en faisant de moi son pete en résilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Mar 13 Déc à 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Mar 13 Déc à 18:12 | |
| tu va voir si tu les crains pas HAHAHAHAHAH HAHHAHAHA hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Mar 13 Déc à 22:42 | |
| - Hellwind/galann/linette a écrit:
- tu va voir si tu les crains pas HAHAHAHAHAHHAHHAHAHAhahah
toujours des promesses :rolleyes: bien un mec ca :lolevil: | |
|
| |
Melora Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 15 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Jeu 15 Déc à 13:56 | |
| Re bienvenue mélora... Je ne doute pas de ta gentillesse car tout ceux qui t'ont croisé mon dit que tu étais adorable...aussi j'espère jouer très bientôt avec toi ( car hier j'ai lassé ma place à ma dame...) | |
|
| |
Aphrodites A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Nombre de messages : 232 Localisation : Chez vous :) Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
moldovor Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Dim 18 Déc à 14:16 | |
| Aphrodites - Citation :
- Aphro la belle , sexy , intelligente Chasseresse
A bon? g t pas o courant | |
|
| |
| |
| |
moldovor Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. Dim 18 Déc à 17:51 | |
| Même pas peur d'une petite chasseuse comme toi d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens la WC se présentent à vous. | |
| |
|