Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mise à jour de la liste des membres...

+5
seven
Fiesta
Sheronn
bunkmcgregor
melinda
9 participants
AuteurMessage
melinda
Rang: Administrateur

Mise à jour de la liste des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptySam 3 Déc à 14:17

melinda couture 300 enchantement 300 pretresse lvl 30000000000
lindaa depeceuse 225 mineuse 170 guerriere lvl38

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
bunkmcgregor
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptySam 3 Déc à 15:20

J'ai de même fait une petite correction dans la liste sur Falbalax, Sarameen et Jhill (qui sont 3 personnes différentes, et non pas des rerolls)
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyDim 4 Déc à 15:00

Pour ma pars je précise que sheronn est Alchimiste et herboriste
Fiesta
Fiesta

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyDim 4 Déc à 15:39

J ai mis à jour aussi pour mes rerolls. Dsl de ne pas avoir fait ca avant, mais trop peu de temps en ce moment pour le faire. Un grand merci à toi Yog Wink
seven
seven

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyLun 5 Déc à 10:30

haaaaaaaaaaaa

Honte a toi fifi lol si tu passais pas tout ton temps a jouer a la poupée barbie virtuelle (au faite elle est comment karine?)

hihihi bon courage Smile surtout que maintenant vous etes plusieurs a pouvoir modifier et édité les forums ('tention au abus Razz)
Fiesta
Fiesta

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyLun 5 Déc à 16:17

Pfff Seven tongue Karine c'est le reroll de Perle, essaye de suivre un peu Laughing Et maintenant ca suffit l excuse de France Telecom, reviens dans le jeu au lieu de révasser ^^

Barbie Girl smurfin
melinda

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyLun 5 Déc à 19:08

Fiesta a écrit:
Pfff Seven tongue Karine c'est le reroll de Perle, essaye de suivre un peu Laughing Et maintenant ca suffit l excuse de France Telecom, reviens dans le jeu au lieu de révasser ^^

Barbie Girl smurfin
faux archi faux karine c est le perso de melany vole par perle y a une nuance non negligeable Very Happy
BiseNocturne
Moi m'exprimer?
BiseNocturne

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMar 6 Déc à 0:00

Sombrevoile est depeceur et artisan du cuir
et c'est un reroll de Bisenocturne

mais je crois me souvenir de l'avoir deja mentionné dans ma présentation... la naissance de Sevenbis aurait elle quelque peu altérée les capacités de lecture attentive de son grand frère ?

Aie, non pas la tête, moi aussi j'avais piscine le jour où ils ont distribué l'intelligence
Yoghurrt
Yoghurrt

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMar 6 Déc à 2:33

Ben oui 7, tu chies là... Faut pas trop laisser le fromage vieillir, ça tourne et ça fait pousser de drôles de champis. Après tu fais n'importe quoi ! Enfin ! Tu hallucines complètement MdFa ! Toi qui fus en ton jeune temps la caution morale de la guilde, tu m'as beaucoup déçu.

What the fuck ?!?
seven
seven

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMar 6 Déc à 10:24

Yog . . . le lait a tourné . . . .

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je trouve que les gens qui mettent plein de smile sont des *****.
Non mais franchement !!
Yoghurrt
Yoghurrt

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMar 6 Déc à 10:49

seven a écrit:
... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...

Laughing
Hombrë /
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMer 7 Déc à 15:12

Petites modifications :

Hombrë druide 60 : alchi 300 / herbo 300

DameDeSang démoniste 55 : minage 300 / ingénieur gnome 315
bunkmcgregor
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMer 7 Déc à 16:14

Citation :
ingénieur gnome 315

Tu l'as fait exprès, hein , avoue tongue Mr.Red
Hombrë /
Invité

MessageSujet: Pour Bunk   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMer 7 Déc à 16:56

Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315
Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315 Arrow 315
Yoghurrt
Yoghurrt

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyMer 7 Déc à 19:12

Vi mais bon pour simplifier la liste j'ai euh comment dire euh... pas remis les niveaux de compétence des métiers.

Oups. Embarassed
Yoghurrt
Yoghurrt

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyJeu 8 Déc à 2:27

Re-re-salut

il s'avère que c'est beaucoup + facile de faire la liste en un temps record (long mais record) lorsque les infos désirées figurent dans le panneau de guilde dans le jeu.

Mise à jour de la liste des membres... Guildefdlfhowto7ww

Dans cet exemple on voit le métier des gens connectés, leur personnage principal entre parenthèses et l'absence de métier avec un x. S'il n'y a rien comme remarque pour votre perso, vous pouvez la remplir ou la faire remplir, c'est facile, ça ne se fait qu'une fois pour toute et ça simplifie la vie...

Smile
seven
seven

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyJeu 8 Déc à 11:22

yopyop Smile

je voudrais apporter ma contribution meme si je suis pas encore present silent

J'envoie le format texte à yog de suite et pour verification je poste les listes ici Smile

Si vous voyez des enormitées dites le a Yog What the fuck ?!?

Puis c'est sympa de voir le peu de gnomes et nains dans la guilde . . . lol dwarf

----------------Liste par Levels----------------------------------------Liste par Noms----------------

Mise à jour de la liste des membres... Lvl7qiMise à jour de la liste des membres... Nom4mk

----------------Liste par Classes----------------------------------------Liste par Races----------------

Mise à jour de la liste des membres... Classe6bqMise à jour de la liste des membres... Race8ip
bunkmcgregor
bunkmcgregor

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyJeu 8 Déc à 13:28

Ah oui, pendant que j'y pense, Argaíl m'a dit que vous pouviez le déguilder, car il ne reviendra pas ça c'est une évidence Wink , comme ça ça rend la liste encore plus précise
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyJeu 8 Déc à 13:39

hello,
j'ai un nouveau reroll....je l'adore déjà....elle s'apelle linette c'est une gnome guerrière, mineuse et dépeceuse, cuisinière et médecin....voilà...au fait elle est très bas lvl pour l'instant
Anak
Piplette
Anak

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... EmptyLun 12 Déc à 15:52

je veut te souhaiter bon courage pour lister les nouveaux arrivants yog shaking
et bisouter le p'tit top (Linette) dont j'ai pu faire la connaissance ce dimanche. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste des membres...   Mise à jour de la liste des membres... Empty

Mise à jour de la liste des membres...
Page 1 sur 1