argannor Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: petit déménagement Mer 30 Nov à 11:45 | |
| Salut à tous, Petit message pour vous prévenir que je vais déménager et serais donc moins présent pendant environs un mois. Bon jeu à tous, et amitiées à Dame. Arga le druide qui ne veut pas finir dans un pot de rillette. | |
|
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Mer 30 Nov à 13:56 | |
| hihi bah bon courage pour le demenagement a bientot Ig | |
|
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Mer 30 Nov à 14:27 | |
| Plop Argannor ! Bon déménagement, et n'oubliez pas pour le goûter de 16h00, un bon pôt de rillette entre 2 armoires déplacées ! A bientot ! | |
|
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Jeu 1 Déc à 12:16 | |
| voui bon courage à vous et à très bientôt | |
|
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: petit déménagement Jeu 1 Déc à 16:47 | |
| AAAArrrrrrrrgggghhhhhh ... mes rillettes se barrent !!!! La peur t'envahie ... ton âme est à moi !!!!
M'en fout, j'ai un nouveau pet : KARINE (en attendant ton retour)
Bisous et bon courage pour le déménagement ... |
|
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Ven 2 Déc à 21:17 | |
| Reviens nous vite | |
|
moldovor Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Sam 3 Déc à 14:13 | |
| Bon courage arga je c ce que c les déménagements reviens nous vite | |
|
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: petit déménagement Lun 5 Déc à 10:28 | |
| Bon courage (oui vraiment pcq c'est long lol tu vas souffrir) A bientot (. . . . moi ca fait deja 3 mois) Faut pas te decourager (**** de FT) lol Bon demmenagement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit déménagement | |
| |
|