Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: kroc Jeu 24 Nov à 17:11
Amis guildiens, vous trouverez ci-joint les extraits d'une ancienne BD rolliste qui a mon avis s'applique toujours pour les comportements des différents classes dans WOW:
LES ELFES:
LES TANKS ET LES MAGOS
Enfin notre facon d'appréhender les mobs:
TOUT CA CONDUIT DONC BIENTOT A LA REVOLTE DES MOBS!!!!! LA GREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au patch 2.0!!!!!
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: kroc Jeu 24 Nov à 17:16
MDr j'adore !
Je connaissais Kroc, mais je n'avais vu qu'un extrait, c'est vriament génial !
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: kroc Jeu 24 Nov à 18:29
sympa
Hombrë / Invité
Sujet: Re: kroc Jeu 24 Nov à 19:42
AAAhhhh Kroc ... de grands moments ... ADD, etc ... que de souvenirs ... J'adore .. surtout le "moi vois, moi tue" ...
D'ailleurs Arga, en parlant de "moi vois, moi tue ...", je pense très fort à toi ;p
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: kroc Ven 25 Nov à 10:24
Hombrë / DameDeSang a écrit:
J'adore .. surtout le "moi vois, moi tue" ...
. . . . . heu . . . . . . LOL le druide bodybuldé
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Mdr Ven 25 Nov à 19:38
Une très grande histoire ke tu a trouvé la argannor, très aggréable mais je trouvé pas avoir 2 d'intélligence
Hombrë / Invité
Sujet: Re: kroc Ven 25 Nov à 19:57
Si, si Mata .. regardes bien .. Plus tu monte en lvl, plus tu es c ... Sauf, que le ranger la il est lvl 130 ... bon t'as de la marge, mais ça vient vite !!
argannor Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: qi=2 Ven 25 Nov à 20:27
mais non mata c pas pour toi la réponse de Hombrë est malheureusement exacte cela s'appel chez les rollistes le syndrôme du Gros Bill ou plus je monte de level plus je massacre sans réfléchir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kroc
kroc
Page 1 sur 1