Ces derniers jours ont été émaillés de plusieurs départ au sein de la guilde, qui ont créés quelques remous, j ai donc décider tout de même de rappeller quelques faits.
Comme la plupart cela fait bientöt un an que je joue à wow, et pourtant si le plaisir est intact, ce n'est pas que gräce à Blizzard.
Je pense que tout d'abord, ce qui est motivant et donne plaisir à se connecter c l'ambiance qui règne au sein de notre guilde.
Si cette ambiance de bonne humeur voir, de franche poilade, cohabite avec le sérieux et l'investissement que nous mettons dans nos persos c tout d'abord gräce à nos fondateurs qui ont insufflé cet état d'esprit depuis le début.
Parfois certains s'égarent et malheureusement notre vénéré chef (mdr) est obligé de joué le père fouettard afin de péréniser cet état d'esprit au sein da la guilde. Nul doute qu'il préfererait jouer tranquillement sans avoir à faire le gendarme et sans de plus s'exposer à des récréminations en retour.
Toutefois il le fait et je l'en remercie car cela permet à la guilde de rester ce qu'elle est.
Il mes semble important (dans ces moments ou on entend surtout les grincheux) de dire à tous nos fondateurs merci de ce q'ils font pour nous tous.
Argannor druide 60/ solèn mago 1X