| bye bye | |
|
+4Hellwind/galann/linette bunkmcgregor Sheronn cedtendo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cedtendo Mon coté Féminin ressort
| Sujet: bye bye Mer 16 Nov à 18:15 | |
| Ce n'est pas sans tristesse que je quitte les fils de la foret pour la raison suivante : je ne suis et ne serai pas faux-cul dans mon language, si ça gène quelqu'un, bah tant pis. Suite à mon départ, j'ai appris que certains m'avaient dans le colimateur, et parlaient dans mon dos. Cool, ça fait plaisir, si vous avez des trucs à dire, dites-le en face!! Merci à Antha pour le farming intensif qu'on a fait, bunk pour m'avoir healé comme un dieu , et à certains autres qui ne sont pas faux-derches et m'ont fait passé de bons moments dans les instances, et meme en dehors. Courage, et qu'Elune soient avec vous
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Mer 16 Nov à 20:24 | |
| @+ ced c dommage que tu nous quitte mais je comprend tes raison c ton choix comme on di .............. t'aurais pas vu Evelyne thaomas toi rescenment En tous cas je te souhaite tous de même une excélente route sur les chemin de kalimdor et au hasard d'une rencontre sur les routes ^^ Merci encor de ta bonne humeur | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Jeu 17 Nov à 13:59 | |
| Adieu Ced, j'aurai aussi passé de bons moments en ta présence et comme je t'ai dit, rien n'empêche de se faire quelques instances ensembles Bonne continuation ! | |
|
| |
~Eyzen~ Invité
| Sujet: ++ Jeu 17 Nov à 23:15 | |
| je sais qu'on a jamais joué ensemble mais je te dit quand meme au revoir +++ et bonne chance pour la suite . |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 11:47 | |
| hello ced, ce qui devait arriver, arriva... je te souhaite donc bonne route en espérant que celle-ci soit pavée, non pas de bonnes intentions, mais de plus de tolérance vis à vis des joueurs moins expérimentés que toi . | |
|
| |
Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 12:01 | |
| Pourquoi ne suis-je pas surpris par ton départ ? Bonne continuation à toi, maniac du loot sur-énervé... | |
|
| |
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 14:19 | |
| ...... tiens Enfin bon, suis pas la donc je suppose que tu as t'es raisons. A moins que tu parts pcq j'arrive dans pas longtemps .... lol Bonne route a toi. | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 14:54 | |
| Cher Ced - Chotri,
que ta route soit longue dans le bel univers de Wow ...
Mais il y a des choses qui ne se disent pas ou qui ne se font pas ... Je suis plus que désolée de cette situation, mais je crois t'avoir dit ce que je pensais, contrairement à ce que tu affirme : on ne déguilde pas plusieurs fois par susceptibilité (pour ce faire reguilder plus tard), juste parce qu'un compagnon de route affiche sur le CC guilde un loot épique ... surtout quand on est le premier à le faire !! Je te l'ai dit et te le redits, c'est un manque de respect vis à vis de la guilde et de tous les joueurs qui la compose, surtout qu'une fois reguildé, tu ne t'excuse pas. Quand aux propos que tu as tenu ces derniers temps à l'encontre de certains joueurs, ce n'est vraiment pas cool ... wow est un jeu, on est la pour s'amuser, par pour se faire démolir.
Comme le dit Bunk, cela n'empêche pas de passer de bonnes parties ensembles, mais comme le dit Galann, un peu de tolérance ne fait pas de mal.
Bisous petit Chotri et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 15:24 | |
| Dsl Seven, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à ton sujet, dmg. Pour ce qui est des déguildes, je l'ai fait une fois pour le loot épique, c'est vrai, mais j'avais demandé plusieurs minutes avant de ne pas le montrer, mais ça a quand même été fait. Pour l'autre fois, c'était un délire avec ceux présent sur Ts. Plus de tolérance envers celui que je n'aime pas? Vous n'étiez pas là quand j'ai joué avec lui, et vous n'avez as vu la façon dont il me parlait. Si vous aimez vous laisser traiter de merde en public, c'est votre soucis, personnellement, je trouve qu'il ne mérite pas ma compatie, ni meme ma tolérence. Si vous ne comprenez pas, bah tant pis, c'est que j'ai bien fait de partir alors. | |
|
| |
farcrat Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 10 Localisation : isere Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 18:30 | |
| oula !!! Que de prises de tete, n'oubliez pas que c'est un jeu comme l'a dit un de mes confrére... Amusons nous et laissons les chamailleries à la maison (c deja pas mal). sur ce a+ ced et amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 18:33 | |
| Oui le sujet n'est pas là pour savoir qui a tort ou raison, car ça finit toujours en queue poisson / règlement de compte. Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Ven 18 Nov à 20:35 | |
| Arretant le jeu, j'ai envoyé des petits cadeaux à bunky et mata. Profitez-en bien, j'espère vous revoir sur un jeu on-line ++ les gens
Encore merci Antha, c'est toi qui m'a fait reprendre gout à WoW quand on s'est rencontré | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bye bye Sam 19 Nov à 12:44 | |
| kikoo
tu arretes WoW?a cause de cette histoire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Sam 19 Nov à 17:18 | |
| oui oui, j'arret WoW, mais non, pas à cause de ctte histoire, ça serait lui donner trop d'importance. Je pense avoir fait le tour du jeu, reste plus que les instances à 20 ou 40, et ça ne me branche plus , c'est plus de la boucherie qu'autre chose, je vais aller voir ailleurs, parce que là, je m'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Sam 19 Nov à 18:40 | |
| Re kikoo, j'ai vu ton message wow avant celui ci ^^ Je ne sais pas si tu verras celui que je t'ai envoyé sous wow... alors si jamais comme je l'avais écrit, je te souhaite bonne continuation dans la vie, et à bientot peut etre sur un autre monde (virtuel ou réel, qui sait ) P.S. Merci pour tous ces cadeaux, ma boîtes aux lettres débordait Je vais les partager avec toute la guilde Bonne route à toi, comme on dit par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Lun 21 Nov à 10:14 | |
| des cadeaux Tu me gardes un diamant noir parfait stp lol Sinon je veux pas revenir sur le sujet de ce topic mais c'était quoi le loot épique? puis qui la eu? Puis depuis que je suis partit tlm ses bien equipés? ce serait bien A bientot (ma connexion c'est pour la fin du mois j'espere) | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Lun 21 Nov à 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Lun 21 Nov à 14:26 | |
| Seven ... les diamants noirs parfaits s''achètent à <10 po à l'AH maintenant On en a 1-2 par instance comme le dit Mel ^^ | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bye bye Mar 22 Nov à 15:34 | |
| et je crois même qu'on en a mis un de côté pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Mar 22 Nov à 18:37 | |
| . . . . . . . LOL
10po hahahahahaha ca se vendait 400po il y a 3 mois et qui plus est j'ai fait 35 fois stratholme et je les vue une seule fois ...... 24 scholomance et pareil une fois ......
Donc j'en conclu que :
Soit le phat loot a augmenté Soit vous etes chanceux
Dans les 2 cas il me tarde encore plus de revenir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bye bye Mer 23 Nov à 16:41 | |
| non je suis pas chanceuse....donc tu pourra en avoir un au 1er loot toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé