Yoghurrt Rang: Administrateur
| Sujet: Profitons de l'absence de Seven Dim 13 Nov à 12:55 | |
| Pour ceux qui ne le connaissent pas, Seven est notre paladin Altéracopathe, maniac du fromage jusqu'à l'absurde, tyran lacto-mycophyle. Or voilà, il est absent depuis quelques mois. Après déménagement, il attend ligne et modem, il est donc réduit au silence... Ah que c'est bon ! Et 2 [Fromage d'Altérac] en douce 2 ! | |
|
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Profitons de l'absence de Seven Dim 13 Nov à 21:37 | |
| Mdr, fantastique ! Ca vous dit une fondue au [Fromage d'Alterac], un de ces 4 ? | |
|
~Eyzen~ Invité
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Profitons de l'absence de Seven Lun 14 Nov à 13:48 | |
| oki bunk.... nous les magos on fournira le pain et je laisse milda choisir la bière en bonne connaisseuse qu'elle est A+ | |
|
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Profitons de l'absence de Seven Ven 18 Nov à 4:14 | |
| | |
|
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Profitons de l'absence de Seven Ven 18 Nov à 14:14 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
(suis au boulot lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profitons de l'absence de Seven | |
| |
|