Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Joyeux n'anniversaire Eo !!!!! Jeu 3 Nov à 15:58
Happy Birthday Eo !!!
Aller tout le monde lui offre 10 po !
Hombrë / Invité
Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire Eo !!!!! Jeu 3 Nov à 16:09
Olla ... ... la sénilité approche ... encore un précoce !!!
Pour ton anniv, ce soir on va te donner du nain à bouffer, à charger, à charcler, à ratiboiser, à exploser, à démoliiiiiirrrrrrr ....
Gros bisous
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Coucou Jeu 3 Nov à 20:01
Joyeux anniversaire eo
J'espere que l'age ne t'embeche pas de gelé les mob correctement ou de leur fracasser le crane
@ toute
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire Eo !!!!! Ven 4 Nov à 10:06
BON ANNIVERSAIRE
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire Eo !!!!! Ven 4 Nov à 12:07
Bon anniversaire oh grand éowinshernadada......j'ai mis qq bouteilles de rhum explosif de côté pour fêter ça dignement... .... j'espère donc te croiser ce week end pour trinquer avec toi et nos amis à cette occasion. A+
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire Eo !!!!! Ven 4 Nov à 12:15
bon anni
fait pas trop la fete faut que tu t occupe des enfants
Eo Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 33 Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-( Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Oups j'ai honte moi -(((((( Ven 18 Nov à 21:32
Merci à vous tous pour ce post -)
Il me rappelle juste que quand je passe sur le forum je dois aller regarder partout !!!