| coucouuuuuuuuuu vs nous manquez | |
|
+3Matamune/tapion cedtendo seven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Sam 8 Oct à 17:30 | |
| Kikoo tlm comment allez vous? Nous ca va bien :p Myrina se sent toute petite sans ses grandes oreilles d'elfs mais bon on fait avec lol Sinon je viens m'informer de votre santées Comment ce porte la guilde c'est derniers temps? Quelques nouveaux membres apparement. L'alliance avec la Porte Noire ce porte bien? Vous avez pu faire Zul Gurub? erf j'ai envie de la faire cette petite instance lol. Je passe régulierement mais tres brievement sur le site alors n'hesiter pas a poster des nouvelles Quand je reviendrai, je vous defie tous et toutes en duel question de réhabituer ma lame et faire reconnaitre a mon fidele destrier l'odeur des champs de bataille. Bonne continuation à tous Myrina et Seven | |
|
| |
cedtendo Mon coté Féminin ressort
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Dim 9 Oct à 14:32 | |
| Sala sali salu. Bon, je vais donner des news puisque personne ne réponds et même si on ne se connait pas . Tout le monde se porte bien, l'alliance est terminée suite au départ de 3 membres dans leurs guilde et cela sans aucune explication valable et sans en discuter avec un des leaders de la guilde . Antha est lui aussi absent, mais il nous a dit qu'il repasserait quand il pourrait, c'est à dire un week-end sur deux si ce n'est moins Et oui, le guilde prends du poil de la bête, le recrutement se fait tranquillement. Pour ce qui est des instances, on fait bien mumuse. Hier, fiesta, perle et moi avons fait Zul'Gurub avec les Gaia, et franchement, elle est terrible cette instance Voilà en gros les nouvelles. C'est gentil de nous donner de vos news . Revenez-nous vite | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 9 Oct à 21:17 | |
| Coucou vous 2 Comment vont les 2 fidele des fils de la forets Le jeu et un peu morose mai s on se débrouille pas mal d'ailleur ils ont pu faire zul gurub grace au lien qu'on a tisser avec gaia (A se bon vieu MC tu te souvient ) Sinon tous se passe normalement et l'alliance avec la porte noire c fini cer grunbeld erotyka et katsoumoto son parti avec eux sans grande explicaton de leur part et sans explication d'un gradé de la porte noire avec l'un d"entre nous Voila j'espere vous voir un soir sur wow l'un de vous 2 @ toute all | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Dim 9 Oct à 21:24 | |
| Coucouuuuu vous 2 ! Ah enfin des nouvelles Vous avez déjà déménagé ou pas encore ? *comprend plus rien* Sinon oui dans l'ensemble, la guilde va bien, en ce moment il y a plein de petits reroll qui montent vite vite vite ^^. L'alliance avec la Porte noire .. et bien oui, elle est terminée, mais bon, je vais pas réexpliquer les raisons, puisque cela a déjà été fait par mes confrères ci-dessus... Comme m'a dit Hombrë un soir, c'était une mauvaise bonne idée. Bonne, car l'alliance avec d'autres guildes ne peut qu'apporter des nouveautés et des zamis et mauvaise car apparement on avait pas du tout les mêmes objectifs, ni la même vision du jeu... bref, Hombrë te fera un topo à l'occase, elle aime bien discuter avec les gens lors de conflits Voili voilà, alors salutations à Myrina et sinon au plaisir de vous revoir bientôt ! Bunkynounours | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Lun 10 Oct à 11:54 | |
| Hello seven, Le petit palouf, que j'étais, t'attend pour de donner un petit entraînement si tu sens que tu en as besoin...haha Sinon la guilde s'agrandit grâce à tout un tas de reroll, plus courageux les uns que les autres... la majeure partie de ces rerolls sont des tissus aux pouvoirs destructeurs. tu me diras que ça tombe bien...car on en avait besoin. A bientôt, j'espère | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Lun 10 Oct à 13:07 | |
| Sa alors enfin des nouvelle du seul et unique maitre du [Fromage d'Alterac] Sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelle ^^ la question de votre retour a été posé rescement alors comme on dis les grand esprit se rencontre Personnellement j'espère que tous se passe bien pour vous et pour les FdlF comme tous l'ont déjà dis tous le monde vas bien et suis son bonhomme de petit chemin quelque reroll son encor apparus, d'ailleur je ne suis pas la voie de la destruction comme le dis si bien Hellwind, et oui j'ai reroller une jouilie prêtresse elf spe sacré ^^ (un peu de douceur dans ce monde de brute ) Enfin que des bonne nouvelle (si tous se passe bien je pourrais même te défié en duel a mon tour ) car plus très loin du lvl 60 ++++++++++++ a vous deux et revenez nous vite | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Lun 10 Oct à 13:09 | |
| kikoo mon ti 7 vs ai rejoin pour jouer avec toi et du coup tu n es plus la :/ j espere que ca durera pas a biento | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez Lun 10 Oct à 14:20 | |
| Bonjour les aventuriers,
comment allez vous ? Les grands changements se passent bien j'espère ?
Sur Dalaran, tout va bien ... les Fils de la Forêt sont en forme et se renforcent !!! Nous avons juste été alertés par les autorités d'IF, ce qui n'est pas sans pauser quelques soucis, car nous devons bien l'avouer, le nain est un dur à cuire et difficilement contrôlable : ... une odeur nauséabonde a envahi la banque !!! Le coupable a été repéré ... le coffre du 7 ... le fromage d'altérac est à consommer frais (et avec modération) ... Revenez nous vite, IF a besoin de vous !!
Bises tout plein
PS pour mon petit Bunki en MacSlip : je n'aime pas les conflits ... alors j'essaye de parler pour les résoudres ou les extérioriser, et puis ce n'est qu'un jeu ... autant que tout se passe bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucouuuuuuuuuu vs nous manquez | |
| |
|
| |
| coucouuuuuuuuuu vs nous manquez | |
|