| lieu de duel | |
|
+3bunkmcgregor Hellwind/galann/linette Matamune/tapion 7 participants |
Quel lieu pour les duels ? | azshara | | 38% | [ 3 ] | serre rocheuse | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: lieu de duel Mer 14 Sep à 19:03 | |
| Quel lieu vous decidez pour faire nos duels? Azshara Serres-rocheuses Je recherche un endroit ou il y a peu de monde pour ne pas avoir de lag et pas avoir des parasites lors des duels Vos proposition sont les bienvenus si vous pensez avoir un endroit plus calme | |
|
| |
Hellwind/galann/linette Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 410 Localisation : près de la crème chantilly Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: lieu de duel Jeu 15 Sep à 13:16 | |
| moi ça me dit bien Azshara.......j'en profiterai pour farmer, miner et tout et tout Et oui avec un diamant noir parfait en poche (merci Perle , FIFI, Mata, Antha, Tool et Jeanbe...et j'en oublie ), il me reste à gagner 300 po pour ma monture épique....je vais donc passer mes prochaines semaines là bas pour gagner tout plein d'argent. | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: lieu de duel Jeu 15 Sep à 13:26 | |
| Azsharra c'est pas mal, mais faut encore trouver la zone ou il n'y pas 67 hyppogriffes au centimètre carré ;-) Ou les serres rocheuses ... mais c'est si morbide la bas Aller, je vote Azsharra | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: lieu de duel Ven 16 Sep à 1:45 | |
| Et ba moi suis pas comme tlm je vote serres rocheuses tout simplement pour les parasites et la taille des mobs qui permettent de faire des duels en toute tranquilité | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
argannor Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: lieu de duel Dim 18 Sep à 21:33 | |
| je suis pour Azshara c tout de meme une region plus sympathique mais peut etre un peu difficile d acces si on n'est pas haut level arga druide en kilt | |
|
| |
moldovor Non !! Je suis pas bavard !!
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: lieu de duel Lun 19 Sep à 15:35 | |
| salut a vous !!! Moi g choisi les serres car c vrai quil y a d gros lvl la bas et c pas cool pour les otres du coup. Voila. Ah si, une derniere chose, c quand ce tournoi? En tout cas, c une tres bonne idée. Bon sur ceux, je vous laisse bon jeu à tous et à bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu de duel | |
| |
|
| |
| lieu de duel | |
|