| Proposition de concours interguilde | |
|
+6Perle/Claerys seven Baalthazar melinda bunkmcgregor Matamune/tapion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Proposition de concours interguilde Sam 10 Sep à 20:08 | |
| Je vous propose de faire un petit tournois de duel dans la guilde, cela étant pour voir le niveau de chacun a manier son personnage. Pour se faire je demanderai au personne intéressé de mettre leur inscription a la suite: Nom du personnage pour les duels (avec lvl) Classe du personnage Tous sera permis pendant les duels (soins, fear....) Voila a vous de me dire si cela vous intéresse (si vous etez motivé je pourrai en parler a la porte noire pour voir) @ toute all | |
|
| |
Matamune/tapion Piplette
Nombre de messages : 159 Localisation : 3ème maison a droite a darnassus Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Matamune Sam 10 Sep à 20:09 | |
| inscription Matamune guerriere lvl 60 @ toute | |
|
| |
bunkmcgregor Rang: Administrateur
Nombre de messages : 232 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Sam 10 Sep à 20:20 | |
| Ecoute... pourquoi pas Par contre, je suis un anti-fan du pvp, donc faudra pas trop vous moquer de moi svp, quand je mourrai après 5 sec de combat Donc Bunk, prêtre en slip, lvl 60 *signe d'une main tremblante* | |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Dim 11 Sep à 11:10 | |
| | |
|
| |
Baalthazar Je raconte ma vie mais je me soigne !
Nombre de messages : 318 Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Dim 11 Sep à 11:17 | |
| Lol ca promet un bon moment de rigolade tu peux compter sur moi Anthares Démoniste lvl 60 | |
|
| |
seven Rang: Administrateur
Nombre de messages : 233 Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol) Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Dim 11 Sep à 17:03 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Perle/Claerys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Dim 11 Sep à 17:20 | |
| bonne idée je veux bien testé Perle voleur 60 | |
|
| |
Sheronn Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Nombre de messages : 431 Localisation : quelque part dans les cieux Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Lun 12 Sep à 0:33 | |
| Moi sa me tente bien en plus je n'est encor jamais fait de duel serieux C'est l'occasion Sheronn, chasseur lvl 49 (50 si tu vien m'aidé a un goro mata ) | |
|
| |
jeanbe Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Lun 12 Sep à 18:54 | |
| Hello, ben pourquoi pas, même si moi non plus je ne suis pas un fan du jcj, maintenant si je suis connecté je participerai ;-) | |
|
| |
Hombrë / Invité
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Lun 12 Sep à 18:57 | |
| Ouais ..... !!!! Pas fan non plus du pvp ...
J'accompagnerais donc le lapinou, le prêtre en slip, ... et je compterais les points ... en slip aussi ...
Bises à tous
PS : si tu pouvais organiser l'évênement aux Maleterres de l'Est ou à Gangrebois, ça m'arrangerais pour aller cueillir au passage, pendant vos ébats ... |
|
| |
Aizen Moi m'exprimer?
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Lun 12 Sep à 23:51 | |
| C'est pas une mauvaise idée, le pvp peut permettre de progresser dans la gestion du perso et puis ça peut être marrant ! En ce qui me concerne je serai pas dispo avant dimanche soir Vous ne verrez jamais le monde aussi grand que si vous duelez un ingé spé "chérie j'ai rétréci les gosses" --> Aizen, palouf 58. | |
|
| |
Moémi/Sh Invité
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Mar 13 Sep à 13:34 | |
| moi j'aimerai bien tenter le coup si qqu'un est de niv 30 par la... pour ceux que ca interesse au cas ou... Shorenn niv28 chasseur |
|
| |
melinda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 291 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
argannor Mon coté Féminin ressort
Nombre de messages : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde Mar 13 Sep à 19:20 | |
| entierement d'accord pour les duels. Argannor druide level 57 en kilt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de concours interguilde | |
| |
|
| |
| Proposition de concours interguilde | |
|