Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alliance avec la Porte Noire

AuteurMessage
seven
Rang: Administrateur
seven

Alliance avec la Porte Noire Empty
MessageSujet: Alliance avec la Porte Noire   Alliance avec la Porte Noire EmptyMar 9 Aoû à 23:34

Kikoo tlm Smile

Je me presente pour ce qui me connaisse pas . . . je suis le Maître du Fromage d'Alterac Very Happy (Nota c'est du copier-coller car j'ai mit ce meme Tuto sur leur Forum)

Comment ca tu me crois pas? oki suit donc les 2 liens ci-dessous

Mon inventaire
Ma banque

Hum ..... Hum ....... (respect lol) Sinon plus sérieusement Laughing

Je fais partie de la guilde des Fils de la Forêt et nous avons aussi prit grand plaisir à jouer avec vous la derniere fois.
Et depuis ce temps, nous avons cherché comment pouvoir nous joindre sans trop de difficultées. Et j'ai trouvé Cool

L'idée premiere est la création d'un canal que nos guildes respective puissent utilisé IG pour facilitée la communication. Pcq notre entraide ne dois pas ce limitée à de simple sortie entre lvl60 Shocked
En effet pourquoi les autre lvl (ceux entre 1 et 59 je parle ..... ha vous aviez compris? oki Arrow je sors) puissent aussi se contacter.

Pour réaliser cette délicate opération, je vous ai préparé un Tuto Idea

1 Télécharger cette Addon (ensuite dézipper le dans \World of Warcraft\Interface\AddOns.

2 Quand vous lancerez le jeu. En haut à droite de votre écran vous aurez un nouvelle icône.
Alliance avec la Porte Noire Ga019ya

Faite un clic droite dessus pour ouvrir cette fenêtre

Alliance avec la Porte Noire Ga027le

3 Dans cette fenêtre, cochez la case "Utiliser ce canal" et retrer manuellement le nom du canal :

Arrow GaForetNoire

Maintenant quand vous taper la commande "/ga" vous parlez directement dans ce canal que nos 2 guildes utilisent.

Mais ..... oui oui y'a tjrs un MAIS Laughing les biens fait ne s'arretent pas là Razz

Cette AddOn est une nouvelle fenetre de gestion de Guilde commune à la Porte Noire et aux Fils de la Forêt ^^ Surprised

Nous pouvons passer des annonces inter-guilde pour les sortie. (en plus des forums ne les oubliez pas lol)

Alliance avec la Porte Noire Ga030xv

Nous savons qui est connecté.

Alliance avec la Porte Noire Ga043mp

Nous pouvons savoir qui sait faire quoi Razz

Alliance avec la Porte Noire Ga056jn

Et en plus nous pouvons "Proposer" des crafts et "Demander" des ingrédients Wink

Alliance avec la Porte Noire Ga068rk
Alliance avec la Porte Noire Ga073lk

Voila j'espere que toutes ces possibilitées vous plaisent et que nous aurons le plaisir de les essayer rapidement Wink

Une derniere chose Idea (encore !! lol)

Pensez à changer la couleur du canal ^^ c'est bcp plus lisible ensuite.

Alliance avec la Porte Noire Ga082ji
Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec la Porte Noire
Page 1 sur 1