Kikoo tlm
Je me presente pour ce qui me connaisse pas . . . je suis le Maître du Fromage d'Alterac
(Nota c'est du copier-coller car j'ai mit ce meme Tuto sur leur Forum)
Comment ca tu me crois pas? oki suit donc les 2 liens ci-dessous
Mon inventaire
Ma banque
Hum ..... Hum ....... (respect lol) Sinon plus sérieusement
Je fais partie de la guilde des Fils de la Forêt et nous avons aussi prit grand plaisir à jouer avec vous la derniere fois.
Et depuis ce temps, nous avons cherché comment pouvoir nous joindre sans trop de difficultées. Et j'ai trouvé
L'idée premiere est la création d'un canal que nos guildes respective puissent utilisé IG pour facilitée la communication. Pcq notre entraide ne dois pas ce limitée à de simple sortie entre lvl60
En effet pourquoi les autre lvl (ceux entre 1 et 59 je parle ..... ha vous aviez compris? oki
je sors) puissent aussi se contacter.
Pour réaliser cette délicate opération, je vous ai préparé un Tuto
1 Télécharger cette Addon (ensuite dézipper le dans \World of Warcraft\Interface\AddOns.
2 Quand vous lancerez le jeu. En haut à droite de votre écran vous aurez un nouvelle icône.
Faite un clic droite dessus pour ouvrir cette fenêtre
3 Dans cette fenêtre, cochez la case "Utiliser ce canal" et retrer manuellement le nom du canal :
GaForetNoireMaintenant quand vous taper la commande "/ga" vous parlez directement dans ce canal que nos 2 guildes utilisent.
Mais ..... oui oui y'a tjrs un MAIS
les biens fait ne s'arretent pas là
Cette AddOn est une nouvelle fenetre de gestion de Guilde commune à la Porte Noire et aux Fils de la Forêt ^^
Nous pouvons passer des annonces inter-guilde pour les sortie. (en plus des forums ne les oubliez pas lol)
Nous savons qui est connecté.
Nous pouvons savoir qui sait faire quoi
Et en plus nous pouvons "Proposer" des crafts et "Demander" des ingrédients
Voila j'espere que toutes ces possibilitées vous plaisent et que nous aurons le plaisir de les essayer rapidement
Une derniere chose
(encore !! lol)
Pensez à changer la couleur du canal ^^ c'est bcp plus lisible ensuite.