Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca fait longtemps

AuteurMessage
seven
Rang: Administrateur
seven

Ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps   Ca fait longtemps EmptySam 9 Juil à 19:22

Kikoo enfants de la forêt Cool

Apres les departs en vacances, il est temps de faire un petit points sur ces derniers jour Twisted Evil .

Dans un premier temps félicitations a Yoghurtt pour son lvl40 (il est chauve mais on l'aime bien Razz )
Ce dernier a d'ailleurs postait un messages trés intéressant sur les grades de guilde. Je vous invite a le lire et surtout écrire vos commentaires sur son post.

A haut lvl, la guilde a fait pour la 2eme fois le pic inférieur dans l'espoir de completer la clé permettant l'acces a la parie supérieur. 3 éléments sur 4 ont étés récupérés. D'ici une ou deux sortie nous devriont tout avoir What a Face

Il n'y a pas eu de grande sortie guilde organisée cette semaine et je vous invite tous et toutes à faire le 1er pas.
Le forum est a votre entière disposition.

Sur ce bonne continuation amis de la forêt, le paladin que je suis vous salut avec grâce salut
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps
Page 1 sur 1